Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Tao...

Messages recommandés

Voilà ca fait 3 ans et demi que j'ai Tao . Je l'ai eu chez un particulier il ne m'avait pas dis la mutation qu'il etait ( à l'époque j'y connaissais rien du tout je decouvrai seulement qu'il y avait d'autre couleur que gris lol ) . Et puis en regardant sur les livre je me suis dit Tao est beige hetero....

Et puis depuis quelques temps ca a fait Tilt dans ma tête mais je crois bien que j'ai tout faux , oui il serait temps que je sache sa vrai couleur depuis 3 ans . Car il n'a pas le ventre blanc , il est plus clair que les medium tan mais plus foncé que les light tan .... Et il n'a pas l'oeil aussi clair . En fait c'est un E.T . Il a le dos bien marron . La queue a les reflet blanc d'un pastel... Je dois avouer que je nage car il a des caracteristique des deux mutations ! Et sachant qu'il m'a fait des bébé avec une standart soit standart ou beige hetero je me suis jamais posé la question ! Ou alors j'ai jamais fais gaf mais certain ont adopter des p'tit pastel sans le savoir ! ou alors c'est un hasard ou une malchance qu'il n'y a pas eu un seul pastel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Met une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux mettre des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rapelle que son papa etait noir , alors ebony ou black velvet je pourrai pas vous dire car je me souviens plus !

Je vais essayé de reprendre une photo de son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupps j'ai pa dis c'"tait lequel , alors c'est celui tout a droite , les deux autres c'est ses p'tit enfant et oui il est grand pere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Jennifer,
Je pense que Tao est un pastel médium comme le père de Noah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu peux nous faire une photo de ses pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Moi je sais pas trop donc je vais pas dire de bétise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met d'autre photo stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà son gros bidon ! J'espère qu'on voit assez ! POur medium tan si c'est vraiment ça est-ce normal qu'il soit plus clair que Shanice ?? Il ya differente tendance de light , medium , drak et extra dark alors ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il resemble a ma beige hétéro mais en ebony donc je pense light tan vu qu'il est pas plus foncé qu'un beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il est plus foncé que Noah c'est pour ça ..... Et plus clair que Shanice :p) c'est un lidium tan ou meght tan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mets les tan peuvent aussi avoir des taches sur les oreilles ??je pensais que c'etait que les beiges ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben j'en sais rien mais j'ai deux beige hetero et ils n'ont pas de tache sur les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non moi j'ai un beige hétéro et le tien n'en est pas un il est plus foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout les chichis ayant le gene beige peuvent avoir des taches (en vieillissant) que se soit les pastel, les pink white ou encore les beiges...

ent tout cas c'est un pastel le tien !le ventre n'est pas blanc et je penche plus vers le tan light (la mienne est medium et est eaucoup plus foncé que le tien ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien à la genetique !! Il y a trop de couleur

On verra bien quand April mettra bas s'il y a des standart c'est qu'il n'est pas homo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair moi c'est pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...