Rink621 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je pense que kannelle est hyperfeconde de ce fait ca fait un mois qu elle est uniquement avec sa fille et va y rester encore un certain temps et pepsy se retrouvera seul a coté d elle je pense pour au moins un an! donc voila trois petits (49g): une femelle ebony light ou medium: un male standard(43g): et la plus belle que je garderai sans doute aussi: une femelle white ebony de 59g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 que dire de plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Coucou karine, aux trois beaux chichis Félicitations aux parents surtout la maman ils sont trop mimis, je craque Pleins de papouilles à la famille chichi. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tu m'étonne que tu va la gardé la petite elle est trooooooop mignonne !! Felicitation à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 mars 2007 Moi celui que je prefere c'est le standard Les autres aussi sont trop mignons Félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 oh ils sont trop choux je comprend pourqoi tu gardes la ptite femelle mais j'adore la bouille du standard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Oui ils sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 le petit male est trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il est a vendre donc si ca vous interresse! je le vend 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 T'es trop loin de moi!SNIF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Ils ont trop beaux!! Félicitations aux parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 26 mars 2007 supers bébés peux tu me redire de quelles couleurs sont les parent stp en tout cas bravo à eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 27 mars 2007 linas a écrit:Moi celui que je prefere c'est le standard Les autres aussi sont trop mignons Félicitation a la maman !! Tout pareil !!! ça ne va pas du tout Linas (si tu me piques mes répliques au lieu de mener les enquêtes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ils sont ebony dark et white ebony light! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 mars 2007 Tink a écrit:linas a écrit:Moi celui que je prefere c'est le standard Les autres aussi sont trop mignons Félicitation a la maman !! Tout pareil !!! ça ne va pas du tout Linas (si tu me piques mes répliques au lieu de mener les enquêtes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 linas a écrit:Tink a écrit:linas a écrit:Moi celui que je prefere c'est le standard Les autres aussi sont trop mignons Félicitation a la maman !! Tout pareil !!! ça ne va pas du tout Linas (si tu me piques mes répliques au lieu de mener les enquêtes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j ai une bien triste nouvelles la petite medium est morte aujourd hui a 13h 05 dans mes mains! elle est maintenant au paradis des chichis j espere! c est le premier chichis que je perds j ai vraiment eu trés mal au coeur mais je me fais une raison je me dis qu au moins les autres grossiront bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Félicitations et désolé pour la petite qui est morte! les 2 autres sont la et super magnifique en plus, surtout le tit male! Trop belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 c'est vrai que le male est très chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 j'aaaiiiii ppplluuuuusssss dddeeeee ppplllaaaccceeeee!!!!! Au secour ya des panda partout --_-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Désolée pour la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Ils sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 3 mai 2007 désolé ca fait un certain temps que je ne suis pas venu alors voila des news des 2 petits :la femelle white ebony qui pese maintenant 175g:vu de derriere:vu de devant:le male ebony light qui pese 151g qui est le plus gentil de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 3 mai 2007 La femelle est superbe avec son point sur la tête j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est absolument magnifique, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 3 mai 2007 oui elle est tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'aime bien ton mâlou Ebony J'ai le même à la maison en plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 3 mai 2007 moi je prefere la femelle elle me fait penser a berbara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 magnifique ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 tres joli petite beauté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 moi je regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites