Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Voilà ma nenette devait avoir ses petits demain ais elle les a eut aujoud hui, c est sa deuxième portée et cette fois ci elle en a fait 3 1 femelle et 2 males Standart je suis quand meme triste parce que j aurai voulu la couleur de leur père (blanc) mais bon tanpis je les aime déja Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 felicitation ! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ce sera pour la prochaine fois les blancs Vivement les photos des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Nolan a écrit:Ce sera pour la prochaine fois les blancs Vivement les photos des bébés!elles se télécharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Coucou chinchilla, a ses trois joyaux. Félicitations aux parents Vivement les photos. Pleins de aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Les voilà La femelle pèse 59 gr et les males 60 gr et 56 gr c est bien portant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenue aux ptis!Perso j'adore les standards...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 ils ont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bienvenue a tous c'est bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 mars 2007 Félicitation a la maman ils sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Ils sont adorables,félicitations aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 26 mars 2007 beau bébés mais je croyais que tu ne savais pas qui était le papa? c'est vrai que si il y avait un blanc ou un mosaique tu n'aurais aucun doute!! en tout cas ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 patoune95 a écrit:beau bébés mais je croyais que tu ne savais pas qui était le papa? c'est vrai que si il y avait un blanc ou un mosaique tu n'aurais aucun doute!! en tout cas ils sont tres beaux je ne le sais toujours pas, mais je me doute que c est lui mais sans sertitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ouah la maman devait souffrir avec ses sac dans son bidon felicitation à elle ils sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Coucou chinchilla, ils sont mimis, j'adore Par contre prends un max de photos car ils grandissent vite, moi j'en ai pas beaucoup pris et elles sont flous, c'est baloo quand on y pense. Pleins de aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ils sont mignons! Mais c'est la photo qui fait ça ou ils ont la queue blanche et pour l'un une tite patte avant blanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Candy a écrit:Ils sont mignons! Mais c'est la photo qui fait ça ou ils ont la queue blanche et pour l'un une tite patte avant blanche??Non il ont la queue blanche et l un la vraiment blanche de chez blanche et il a les pattes blanche ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bienvenus aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Candy a écrit:Ils sont mignons! Mais c'est la photo qui fait ça ou ils ont la queue blanche et pour l'un une tite patte avant blanche?? J'allais poser la même question. Suis pas sûre du tout qu'ils soient standard ces bibis là, si ? Je croyais que la queue était grise chez les standards, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tink a écrit:Candy a écrit:Ils sont mignons! Mais c'est la photo qui fait ça ou ils ont la queue blanche et pour l'un une tite patte avant blanche?? J'allais poser la même question. Suis pas sûre du tout qu'ils soient standard ces bibis là, si ? Je croyais que la queue était grise chez les standards, non ? Beh moi aussi ! lol Peut etre que tu as du wilson en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 mars 2007 Ben les queue de mes bibou etait blanche avec une ligne noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 tu peux mettre une autre photo pour qu'on voye mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ah oui j'avais meme pas fais gaf! Ce sont pas des standart dans ce cas ! Mais des wilson non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 je pense à un wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 moi mon standard n'a pas la queue blanche du tout donc je crois que ce ne sont pas des standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Mes standards ont la queue grise !!! Et même petits elles étaient grises.... En tout cas standard ou pas si t'en veux pas je prends !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Bahia a écrit:Mes standards ont la queue grise !!! Et même petits elles étaient grises.... En tout cas standard ou pas si t'en veux pas je prends !!!!!! je les vendrai quand il seront sevré, je ne garde pas mes portées Sauf si j ai une femelle rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 aureluna a écrit:tu peux mettre une autre photo pour qu'on voye mieuxj irai en faire plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 chinchilla. a écrit:Bahia a écrit:Mes standards ont la queue grise !!! Et même petits elles étaient grises.... En tout cas standard ou pas si t'en veux pas je prends !!!!!! je les vendrai quand il seront sevré, je ne garde pas mes portées Sauf si j ai une femelle rare !!! Je veux bien les 3 mais il faudra les mettre dans une enveloppe avec un gros timbre dessus car j'habite à la Réunion !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 félicitation à la maman! ils sont très mignons ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Voilà c est celui de droite que est plus clair que les 2 autres (queue et patte blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 elle ont encore blanchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 C'est une histoire à suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 trop mimi ces pti queues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 ils commences a blanchir tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 10 avril 2007 je viens d'avoir un standard dans ma portée et lui aussi a la queue blanche et assez clairj'attend de voir mais je pense qu'il est standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Peut etre que les standard ont la queue blanche à la naissance et qu'elle fonce en grandissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 10 avril 2007 voilà mon bibou standard ou silver mosaic!!!il est pareil que les tiens en plus il a les pattes blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui il faudra des photos plutard sous toute les coutures et si sa se confirme tu connaitras le coupable de ces merveilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 ils sont mignons tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Sympa les petites chaussettes blanches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites