Maya14 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut à tous Je viens vous annoncer une très triste nouvelle : ma ptite Maya est morte le 1er mars suite à une infection respiratoire (une pneumonie sans doute)... Je n'ai pas eu le courage de le faire avant et en fait je me rend compte que c'est toujours aussi difficile aujourd'hui Elle n'avait que 3 ans et demi, c'était le ptit rayon de soleil de la bande et elle me manque énormément J'adorais ses grands yeux noirs et la façon qu'elle avait de me regarder quand je lui parlais, c'était une chieuse qui n'avait peur de rien. Aujourd'hui, son copain Dingo partage sa cage avec leur premier fils, j'ai au moins un petit bout d'elle avec moi... Tout ce que j'espère c'est que ce satané microbe ne m'en prendra pas un autre, en tout cas je surveille ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 mars 2007 Je suis vraiment désolé pour ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Désolée aussi pour cette petite Maya. Gratouilles à tes autres chinchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 je suis vraiment navrée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Coucou maya, je suis navrée pour toi et ta puce, c'est triste et cela va être long pour cicatrisé la plaie dans ton coeur. Moi j'ai perdue ma pépette une semaine après avoir eu une fille que l'on a dû faire téter cela a été l'horreur, on a chialer pendant un bon mois, en plus on a pas trop de photo d'elle mais on a continuer pour notre petite poupie qui fallait nourrir et du pauvre Toto tout seul sans sa complice de toujours, maintenant on a le papa et la fille ensemble et très complice. Accroche toi même si c'est super dur, elle t'a laissé un bout d'elle comme moi, elle repose en paix au royaume des chichis avec ma pépette d'amour et pleins d'autres. On ne peut les oublier, cela fait 7 ans et j'y pense toujours autant. Bises. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 désolée pour ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Navrée pour ta ptite boule de poils... Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Désolée pour ta petite Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 26 mars 2007 désolée pour Maya, on ne se remet jamais vraiment de la perte d'un animal, j'ai perdu deux chinchis en 5 semaines et j'y pense encore et je surveille toujours les autres de peur qu'il leurs arrive quelques choses aussi. courage à toi et gratouilles à tes chinchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 désolée pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je suis désolée, plein de courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je suis vraiment navrée pout toi. courage et des gratoiulles à tes autres chinchillas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 27 mars 2007 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 27 mars 2007 désolée pour ta petite courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 desolée pour ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 mars 2007 vraiment vraiment désolée pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Désolée ! Re-bienvenue sur le forum. Un max de gratouilles à tes loulous en attendant quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Désolée pr ta louloute... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites