Invité Linas Posté(e) le 29 mars 2007 On voit pas tres bien,j'en remettrais d'autre mais la j'etait toute seule pour les prendree photos... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 il ressemble à mon standart, mais j'y connait pas gd chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 mars 2007 Un standart a le ventre blanc...E tla le bidon n'est pas blanc mais gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oué ebony medium ou light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Vi !! Ebony sûr. Après medium ou light... Je sais pas bien (jamais vu d'ebony light). (je te mets des photos de Sorgho avant lundi). En attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 mars 2007 Comment savoir si c'est light ou medium? Rhhhhooo qu'il est bo ce pti Sorgho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alors la photo me semble étre un ebony medium... un ebony light c'est plus clair, c'est un standard avec un ventre gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Et bien j'ai le meme probleme que toi mon p'tit Luka est ebony mais je sais pas light ou medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je dirait light pour celui la mais a confirmer, on voit bien que le ventre n'est pas blanc mais plus clair que le médium (photo précédente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Moi aussi je pense ébony medium car il me semble aue les lights sont légèrement plus foncés que les standards, qui sont bien blancs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alors moi, linas, je pourrais pas t'aider coté couleur parce que je suis une bille ! je peux juste te dire : trop mimi ! de meme que Luka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 je sais pas mais trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites