Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Linas

Combien de temps durent vos grigno?

Messages recommandés

Invité Linas
Je demande ça car Poupée et Roger le ronge rarement,Ninouche lorsqu'elle en a envie et Youki lui se dechaine dessus tous les jours il en a eu un nouveau hier,l'autre a duré 3mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy n'est pas super fan non plus du grigno, je ne le vois pas souvent le ronger
(il préfère mon papier peint, faut croire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le seul truc made in Terroin sur lequel mon loulou ne se jette pas ! Par contre, Framboise aime beaucoup et elle a fait un sort à celui que Sorgho boudait !
Bref j'en ai acheté un seul en tout et pour tout. Je ne suis pas certaine d'en racheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Je pense que c'est quand meme mieux d'en laisser un parceque Poupée et Roger qui n'y touche pratiquement pas en rongent lorsqu'ils en eprouve le besoin on dirait parce il est quand meme ronger a quelques endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus sont pas fan, ils preferent leur branches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai toto et poupie qui le gloutonne et louna qui elle prend son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il a des periodes soit il va passer ses journées a le grignoter soit il va pas le toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus Maïky ne l'utilise pas beaucoup!
çà fait bien deux mois qu'il est là et il à pas énormément diminué,mais je pense aussi que c'est nécessaire; quelques fois il s'acharne dessus!
je pense qu'il l'utilise quand çà lui semble utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi certain le ronge souvent d'autres tres rarement et d'autres en finissent un en 2 jours et si j'en remet un n'y touchent pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justine a écrit:
moi il a des periodes soit il va passer ses journées a le grignoter soit il va pas le toucher


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi qui voulais en prendre 1 j'ai ma réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi perso je trouve sa bien car au lieu de bouffer sa cage il bouffe le grigno^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
aureluna a écrit:
moi qui voulais en prendre 1 j'ai ma réponse!


C'est mieux que tu en prenne un c'est tres bon pour eux...
En faisant ce sujet je ne voulais pas savoir si ça servait ou pas d'en acheter mais juste connaitre la fréquence a la quelle les autres les finissaient .

Poupée et Roger ne touche au leur qu'une fois par semaine en gros,mais on dirait qu'il y touchent que lorsqu'ils en ont le besoin,tandis que Youki c'est de la gourmandise....Mais je pense que c'est important qu'il est un apport de vitamines et sels minéraux a disposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair, il le leur faut pour la santé !

j'ai du me débarasser du mien ce soir apres la séssion de nettoyage au fongicide et je compte bien en racheter un à truffaut samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais en prendre un alors mais chez les chichi du terro..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sure que c'est important pour eux un apport supplémentaire de minéraux vaut mieux leur en mettre un ,s'ils je jettent pas dessus c'est qu'ils doivent pas en avoir besoin tout le temps!
et au moins c'est une chose qui dure longtemps pour le coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien en fait moi j'ai remarqué que la fréquence d'utilisation dépendait de l'endroit où il était dans la cage. Au début je le plaçais en bas de la cage comme le biberon. Puis après j'ai changé je l'ai mis en hauteur à proximité d'une planche. Alors là, la catastrophe!!! ils me le bousillaient en 2 jours et en faisaient plein de miettes. Donc j'en ai remis un au même endroit pour voir si ils refaisaient pareil, et rebelotte !!! Donc j'ai remis le suivant en bas de la cage et leur consommation est redevenue normale !!!! Je dirai qu'il dure environ 3/4 mois pour deux chinchillas. Mais je ne sais vraiment pas exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'impression que en grande majorité, les chichis ne sont pas fans du grigno...(en même temps je les comprends ça a une odeur troop bizarre!! )

Misti a le sien depuis 3-4 mois et elle l'a a peine entamé! En fait elle s'est acharné dessus un soir où j'étais rentrée tard parce qu'elle était fâchée! lool
Et depuis elle n'y a plus jamais touché!
Kilya l'a grignoté par pure curiosité et elle n'apprécie pas non plus (pourtant c'est une grosse gourmande!).

Du coup le grigno est pendu dans un coin et personne ne fait attention à lui...J'ai franchement pas envie d'en racheter mais vous dites que c'est important!
Il ne pourrait pas être remplacé par autre chose?

En plus, il va finir par s'abîmer non?! (Il est tout dur maintenant)
Combien de temps je peux le garder une fois ouvert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise pas le Grigno

Tes chinchillas ne sont peut-être pas fan, mais d'autre le sont.

Donne peut-être les fagotines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche!

Et pour la fagotine, c'est vrai qu'elles préfèrent ça au grigno!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je la change a chake rachat de mon menu gourmand et c'est vrai kil ne la grignotte ke de temps en temps mais l'utilise par compte moi perso j'adore sentir l'odeur fruité de celle du terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si vous avez deja regardé la composition de la gringo des chinchillas du terroin mais les aromes sont les fruits rouges et j'ai lu dans un message précedent ke kelkun n'aimait pas l'odeur je trouve ça bizarre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...