AFCC1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Exposition à Truffaut d'Herblay le 31 mars et le 1ière avril Un tirage au sors aura lieu à 15h, dimanche. 1ier lot : une cage ferplast 2ième lot : une malicieuse 3ième lot : un stylo de l'AFCC Je remerice Xavier, de Truffaut Herblay, ainsi que les chinchillas du Terroin pour leurs lots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est cool ça ! Par contre : c'est quoi une malicieuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 oui je me demande aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ah la la les filles.... la malicieuse c'est une boite qui regroupe plusiseurs produits chinchillas du terroin. De mémoire il y a : des granulés, de la terre à bains, un grigno et des petites friandises dont ils rafolent (je sais plus s'il y a de la solinette ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mais c'est un super cadeau ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 je suis désolée mais j'ai pas tout suivie! c'est où qu'il faut s'inscrire et c'est qd?tout le monde peut y participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Citation :c'est où qu'il faut s'inscrire et c'est qd?tout le monde peut y participer! L'AFCC fait une exposition au Truffaut d'Herblay ce week end. Il y a eu pas mal de posts à ce sujet. Et lors de cette expo il y aura un tirage au sort. Donc les inscriptions se feront sur place ce week end. Tu peux y participer si tu vas là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 30 mars 2007 PFFF moi je peut meme pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 rho mince, j'aurais du me tenir plus au courant des dates... ca concorde avec mes vacances ... arf, mais ca fait une trote juste pour pour une journée (je sais pas ou dormir la bas...) a moins que des bretons fassent des covoiturages... mais bon je m'y prend tard tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Trop loin pour moi dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Moi je suis dég je devais venir mais avec tout ses évenements pfff ça m'enerve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop loin aussi sni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 nous aussi on devait venir mais changement de programme....On se consolera en regardant les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'en reviens ! pour la 2eme fois ... plus de temps et moins de monde donc j'ai pu parler aux membres : c'était très chouette de mettre une tete sur des noms ! les gens ont fait main basse sur les chilous ! et nous, ben ... on va se commander un black velvet pour dans 2 mois ... apres soignage de teigne et déménagement en avant 1ere : il s'appelera Nestor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Génial sandra, j'aimerais bien en reprendre une black velvet , je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 c'est qui qui a gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 grainedefo a écrit: c'est qui qui a gagné? ah oui d'ailleur c'est qui?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites