Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi79

Blague du jour

Messages recommandés

Mes doudous sont bien élevé car que dés qu'il en on marre de la sortie il rentre dans leur cage donc comme d'habitude ils sont rentrer dans leur cage et moi j'ai commencer à rangé leur champs de bataille.....

Je ne ferme pas la porte de leur cage de suite car ils font souvent un petit tour de piste pour l'honneur....

Donc je range et puis je m'arrete devant l'ordi histoire de voir se qui se passe dans le monde des chichis, puis je sens une petite boule de poils qui monte sur mes pieds et là je passe la tête sous le bureau pour être sure...

C'etait Melle Sourie qui s'offré un petit tour d'honneur un peu plus grand que d'habitude..Toute contente elle repart tranquille et rentre dans sa cage l'air cool.....

Tu en as de la chance, j'aimerai bien que les miens soient comme ça, je mets des heures à les rattraper quand ils sont dehors moi, ils ne leur viendraient pas à l'esprit de rentrer tout seul !!

Sa ne s'ai pas fait en 1 jours, je leur laissé au début la porte de la cage ouverte pour qu'ils prennent l'habitude de rentrer est sortir, pour leur faire voir que pendant la sortie la porte ne se ferme pas......

Et aprés ils ont compris que quand je diser à la maison c'étais que la sortie étais fini ....Maintenant je n'ai plus besoin de dire à la maison, ils rentrent tous seul...

Se qui m'a fais rire se soir c'est quand j'ai vu Sourie repartir en se dandidant toute contente de m'avoir surprise.

t'as de la chance d'avoir réussit à les drésser comme çà
t'as pas une astuce pour que mon chinchi arrête de faire pipi sur mon lit quand il sort ,il a sa cage d'ouverte aussi mais y a rien à faire il veut pas arrêter pourtant quand il le fait je lui met son petit museau dedans en lui disant que c'est pas bien et je le ferme dans sa cage!
mais à l'air d'aimer faire son pipi sur mon lit

Mon Silla adore faire pipi dans les coins pendant la sortie alors je lui ai mis un bac à litiére pour furet avec de la terre à bain dedans, et maintenant tous les soirs il prend un bain et aprés il fais un gros pipi dedans....Lui il est content car il m'a fais pipi dans un coin et moi j'ai plus besoin de sortir la serpiére tous les soirs....

Invité
Très astucieux ta méthode!
Moi c'est pas faisable car la cage est en hauteur sur celle des todons donc tant pis!
Ma Luna je l'attrape facilement (enfin ça dépend!) mais Booba je partage votre peine car je passe plus de temps derrière lui que le temps de sortie!

en fait, Billy est comme ça ...
Il rentre seul dans sa cage quand il ne veut plus sortir et ni pipi ni cacas (enfin, occasionnellement ça lui arrive) en dehors de sa cage ...

Invité
Moi beaucoup beaucoup de crottes!Mais ils m'ont jamais fait de pipi ou alors ils les cachent super bien!

je vous rassure, gus, avait fortement tendance a laisser ses traces dans tous les coins ...
la semaine derniere, on a démonté le meuble télé, j'vous dis pas ce qu'on y a trouvé !!!
(et pourtant, l'accès lui était bloqué : je sais pas comment ce petit malin faisait son compte pour y aller)

en tout cas, sissy : chapeau parce que quelle éducation ! super bien dressé !!

Invité

Coucou sissi, je vois que Melle sourie ne manque pas d'humour
cela devait être comique, quand elle a vu ta tête sous le bureau je vois q'elle est comme ma poupie, elle fait toujours un dernier tour dans le bois creux avant de rentrer, toto rentre tout seul, poupie quand elle voit le tuteur vert, elle se cache cette fourbe sous sa cage et hop un petit bonsoir au tronc et direct cage, c'est un rite pour elle, c'est poilant
Pour louna, c'est encore plus facile, on fait un bruit de bouche et hop direct cage mais il est vrai que cela prend du temps.
Bises et pleins de papouilles aux chichis

Invité
slt les mien aussi ils rentre tout seul dans leur cage et depui que jai lu dans le forum que certain chichis font pipi sur le lit ma femelle le fait aussi maintenant je suit degouter davoir lu sa mdr

Invité
noch a écrit:
slt les mien aussi ils rentre tout seul dans leur cage et depui que jai lu dans le forum que certain chichis font pipi sur le lit ma femelle le fait aussi maintenant je suit degouter davoir lu sa mdr

Ce forum se répercute beaucoup sur nos vies!

aureluna a écrit:
noch a écrit:

Ce forum se répercute beaucoup sur nos vies!

Invité

Félicitations pour le dressage!!
J'aimerais bien que Sassy arrete les bétises, t'as pas une solution miracle ??

Invité archibal

ça c'est chouette ! c'est très coquin les chichis

Invité Linas

J'avais pas vu ton post!

C'est super que tes chichi rentrait tout seul lorsque tu leur disait!
Moi je galere la pour les bibou sont male eduqué et ils sont bien chiant a rentrer mais bon ça va venir

Je sais plus je crois que c'etait 30 millions d'amis une femme qui avait des chonchon et ils sortait dehors comme ils voulaientet lorsqu'elle voulait les faire rentrer elle prenait une petite clochette et hop ils rapliquaient!

Invité

bin les miens sur 11, 5 seulement rentrent d'eux meme dans la cage disponible apres j'ai plus qu'à les ceuillirs et les remettre chez eux

par contre les autres !!!!! des qu'ils entendent "on rentre" partent se planquer et je ne les vois plus courrir, sauf quand je pars a la chasse

sidonie38 a écrit:
bin les miens sur 11, 5 seulement rentrent d'eux meme dans la cage disponible apres j'ai plus qu'à les ceuillirs et les remettre chez eux

par contre les autres !!!!! des qu'ils entendent "on rentre" partent se planquer et je ne les vois plus courrir, sauf quand je pars a la chasse

çà doit être festif chez toi lorsque tu rentres tes chichis!

Invité
Moi c'est pareil!!
Je suis sure qu'ils comprennent parce qu'ils se cachent!!

Moi mon pti pollux il vient de lui meme sur mes genoux pour réclamer des papouilles et il fait des va et viens dans sa cage régulièrement pour boire et manger . PAs trop de soucis pour le remettre au chaud en fait .

• Créer...