Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je regrette!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Bah voila, ça fait quasiment 4 mois que je me suis séparé de mes chichis, et vous pouvez pas savoir comment je regrette! Ces petits pitres me manquent enormement!! (séparé cause boulot)! la je vois la fin de mon taff arrivé et je regrette encore plus même si je sais qu'ils sont bien notamment Tink=Shanice car Nolan me donne des nouvelles, mais pour les 4 autres, aucun signe des nouveaux propriétaires qui plus est ne répondent pas a mes mails!!
Je regrette trop de m'en etre séparé, et comme une truffe j'ai vendu ma volière il y a 1 mois car je n'avais pas d'appart et mon ex voulait la mettre aux ordures!! pfffffffffff
Qu'est ce que vous me conseillez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Ben je sais pas trop quoi te dire mais moi ça m'ennerverait de pas avoir de nouvelles tu peux pas téléphoner aux personnes a qui tu les a vendus?

Pour Nolan au moins tu as l'esprit tranquil...Mais c'est vrai que pour les autres tu dois t'inquieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de prendre un des prochains bébé de shanice! comme ça il y aura quand meme un lien de famille .
Nan sérieusement si tu regrettes autant en reprendre.
Je trouve ça dommage en tout cas que les gens ne donnent pas de nouvelles... C'est ce qui me repousse à faire de la repro moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah les autres j'ai essayé de les contacter mais je ne parviens jamais a les joindre!!!
Je pense sincèrement a recomposer un tit couple de chichi, mais j'ai de tres faible moyen et va falloir que je trouve une volière!
J'ai été trop stupide mais bon boulot (depart 6h du mat' retour 19h30) et séparation très difficile, donc pas vraiment le choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Moi je te conseil plus d'en reprendre un seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense a en reprendre un pour commencer, je souhaiterai une tite femelle, au niveau de la couleur je m'en fiche royalement!! je els aimes tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Regarde dans les anonce pour trouver une tite femelle et meme pour une cage moi j'ai eu la derniere vraiment pas cher sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dommage de ne pas avoir de nouvelles ! et pas très sympa de la part de ces proprios !

je te comprends ...

si ça te manque, faut pas hésiter à en reprendre, c'est vrai que ça coute cher mais c'est si mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que je vais commencer par acheter une volière pour le chichi vais attendre le mois de juin-juillet si vous en avez des pas trop cher dans cette période et que vous etes dans la région centre.......
Ca va etre dur d'attendre aussi longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si il y a un villaverde prés de chez toi mais je sais qu'il vend des voiliéres pas trés chere (100 €uros)...

Tu n'as pas le n° de tel de proprios pour les appellé pour prendre des nouvelles de tes petits...C'est vrai que c'est pas sympa de pas donner des nouvelles....

C'est a cause de ca que je n'ai pas voulu vendre ma puce car je m'y étais trop attaché c'étais trop dure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100 € pour moi, c énorme en ce moment donc faut que je trouve d'occass et pas très cher, je vais bien finir par trouver!!
Y'a plus les annonces sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou darkangel , je te comprend , moi aussi des petit que j'ai vendu dont je n'ai plus de nouvelle . Il y a une fille qui va adopter Nuka au mois de mai et elle a trouvé une voliere de 1m67 à 90€ ca fait pas cher la voliere . Je lui demanderai ou elle l'a trouvé si ça t'interesse
Sinon pour une petit de Shanice ça serait bien ça ! Mais ca sera pas pour tout de suite car elle a un caractere de cochon avec mes autre chichis Mais je pense l'accoupler avec un des bébé de keiko ( mosaic ) et Mattéo (ebony extra dark ) . Donc ça va faire loin , car keiko attend des bébé pour fin mai mais je crois que le mâle qui l'a prise est liam donc ca va aller pour 2008 après ! Enfin il y a des chichi partout ! J'espère que tu trouvera ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tony, je me doute qu'il te manque, on s'y attache si vite et ils font tellement de pitreries que cela doit faire vide sans leur présence.
Je trouve ça déguelasse que les proprios ne te donnent pas de nouvelles.
Prend en un pour commencer et j'espère que tu trouveras ta cage.
Bon courage et tiens nous au courant.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou toi... moi aussi tout les petits qu'on a vendu on a plus de nouvelle, même quand on téléphone sa répond pas des cons quoi !!!

bon on se connait un peut grace au net, on et de la méme région, j'ai un male pas de femelle et il a était reservé vendredi...

j'ai peut étre ma petite qui est gestante mais je ne pense pas trop car elle prend rien comme poid pour le moment on véra bien je te tiendrai au courant si elle est prise sa sera pour le 21 juin voila bise et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous!! Pas de probleme Emy, en plus t'as petite fifille et Mosaîque donc c exactement un comme ca que j'aimerai avoir! Pour une voliere je vais essayé de voir ca en avril!! merci pour tout en tout cas! Vous etes aorable pour des filles! MDR ( ro c une blague)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Merci a tous!! Pas de probleme Emy, en plus t'as petite fifille et Mosaîque donc c exactement un comme ca que j'aimerai avoir! Pour une voliere je vais essayé de voir ca en avril!! merci pour tout en tout cas! Vous etes aorable pour des filles! MDR ( ro c une blague)


pour des filles!

Tu crois peut-être que l'on sait juste parler de "people, maquillage et shopping" car c'est tout ce que je déteste, donc tu est éblouis par nos propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis eblouie!!!!!!!!! Manque de mec sur ce forum c grave quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'ils te manquent. C'est nul de pas donner de nouvelles du tout ! Un petit mail et quelques photos de temps en temps c'est pas le bout du monde et ça fait plaisir.
Comme Linas, je pense qu'un chichi quand on n'a pas des masses de temps ni des masses de place, c'est bien.
Pour la cage, faut faire le tour des annonces. Mets en une sur le forum d'Ines, regarde sur e-bay et sur rongeurs.net. Tu devrais trouver : une cage et peut être un loulou (des fois les 2 en même temps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

C'est vrai qu'il ya pas mal d'annonce avec le chichi et la cage a vendre avec et desfois des dons aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que je ne m'imagine pas sans mes chinchis et sincèrement je compatie.

si je trouve quelque chose qui est susceptible de t'intéresser je te fais signe, tu as moyen de te déplacer dnas un rayon de combien de kilomètres ? De quel budget tu disposes pour la cage et pour le chinchilla ?

Courage on va bien réussir à te trouver une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah j'ai un budget de 100 € pour cage et chichi! je peux me deplacer sur indre et loire, loiret, loir et cher et deux sevres! Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a bien une cage + chinchilla à vendre sur ebay ...
pas de description quant au chinchilla ... 130 euros les deux ...

j'avoue que ça me parait pas très clair tout ça mais on ne sait jamais ! ça me fait bizarre de vendre un chichi sur ebay ... si tu te penches dessus, fais gaffe quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il en est hors de question car je trouve ca immonde de vendre un chichi sur un site d'enchere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien d'accord ...

je t'avoue que ça m'a fait tout drole hier en regardant les annonces pour les cages ...

en plus, pas d'indication : ça fait un peu "je mets à la poubelle"

mais bon, comme j'essaie de ne pas voir le mal partout (c'est dans ma nature) je me dis que peut etre, c'est quelqu'un qui ne savait pas ou s'adresser (meme si c'est très tiré par les cheveux comme explication !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui carrement d'autant plus qu'il est interdit (je crois, sinon ca devrait etre le cas) de vendre des animaux aux encheres! Je trouve ca revoltant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui mais y'a des gens qui le font quand meme!! Encore un c................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair ...

en tout cas : désolée pour mon plan pourri !

je me suis juste dit que la personne n'était peut etre pas de mauvaise volonté et que le chichi serait bien chez toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je me doute que ca partait d'un bon sentiment t'inkietes!!! je t'en veux pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais moi si ! car je n'ai pas vraiment réfléchi plus ! (je suis d'une naiveté qui confine à la sottise !)

faut il prévenir ebay ?
qu'arrivera til à cet animal si l'annonce est retirée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si la personne qui vend son chinchilla sur ebay est de bonne composition (ce que j'ignore) il est interdit de vendre un animal aux enchères sur ebay cela fait parti du "contrat" de vente.

Ce n'est pas la première fis que l'un de nous doit intervenir auprès des vendeurs voir même d'ebay pour que l'annonce disparaisse, il ne faut pas laisser faire sinon cela risque d'ouvrir une porte pour faire n'importe quoi ensuite.

Il existe quand même plusieurs forums ou sites qui ont une rubrique annonces mais les gens par ebay sont pratiquement certains de se débarrasser de "l'objet encombrant" dnasl es 7 jours et parfois ils arrivent à le vendre plus cher que ce qu'ils avaient prévus. c'est pour ça qu'ebay ça marche bien, et je parle en connaissance de cause car j'ai personnellement fait beaucoup d'affaires sur ce site que ce soit en vente ou en achat.

Pour le bien-être des animaux ne laissons pas faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony ma louloutte est ebony white retse a voir si elle est gestante, pour les cage c'est dommage un peut trop tard du 3 au 16 mars il y avait des volière au jardiland tours nord a 69,90€ tu peut quand méme aller voir s'il en reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moncoeur1612 a écrit:
Même si la personne qui vend son chinchilla sur ebay est de bonne composition (ce que j'ignore) il est interdit de vendre un animal aux enchères sur ebay cela fait parti du "contrat" de vente.

Ce n'est pas la première fis que l'un de nous doit intervenir auprès des vendeurs voir même d'ebay pour que l'annonce disparaisse, il ne faut pas laisser faire sinon cela risque d'ouvrir une porte pour faire n'importe quoi ensuite.

Il existe quand même plusieurs forums ou sites qui ont une rubrique annonces mais les gens par ebay sont pratiquement certains de se débarrasser de "l'objet encombrant" dnasl es 7 jours et parfois ils arrivent à le vendre plus cher que ce qu'ils avaient prévus. c'est pour ça qu'ebay ça marche bien, et je parle en connaissance de cause car j'ai personnellement fait beaucoup d'affaires sur ce site que ce soit en vente ou en achat.

Pour le bien-être des animaux ne laissons pas faire !!


tu as raison ...
en fait : comme je l'ai dit, je suis assez naive et je ne pensais pas que ce genre de chose était monnaie courante ...
je vais donc de ce pas me permettre de contacter le vendeur ebay ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Emy je vais essayé d'aller voir, mais je criois avoir vu chez un ami, une voliere vide dans son garage! le truc c que cet ami je le vois pas souvent et m'intimide enormement car c un ami retraité de mon cheri!! vais essayer de voir tout de meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts pour toi et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emydetours a écrit:
tony ma louloutte est ebony white retse a voir si elle est gestante, pour les cage c'est dommage un peut trop tard du 3 au 16 mars il y avait des volière au jardiland tours nord a 69,90€ tu peut quand méme aller voir s'il en reste


chez moi aussi dans le sud-ouest y'en avait!
elles ont eu un retard de 10jours et quand elles sont arrivées elles étaient déjà toute réservé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony, je t'ai envoyé des annonces d'ebay pour quelques cages ou volières, ensuite je vais voir si je trouve des annonces pour un chinchi pas cher.

on te laisse pas tomber jusqu'à ce que tu retrouves une boule de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ro bah merci, mais ca va pas etre pour demain non plusb car je suis en formation donc petit salaire, ca sera plus pour juin/juillet! si y'a de sgens qui ont des tit chichi a reserver aps tres chere je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Je pense que je vais commencer par acheter une volière pour le chichi vais attendre le mois de juin-juillet si vous en avez des pas trop cher dans cette période et que vous etes dans la région centre.......
Ca va etre dur d'attendre aussi longtemps!!!


Réfléchis bien ... il faudrait pas que dans quelques mois tu sois encore obligé de les abandonner à des personnes qui ne donnent pas de nouvelles !

Mais quand on a le VIRUS .... très difficile de s'en débarrasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah c tres bien reflechis, j'ai vraiment trop de mal a ne plus y penser la preuve suis encore sans arret sur le forum!
J'ai été contraint de m'en séparer qui plus est, je n'avais aucune autre solution! Histoire de separation tres compliqué, je ne pouvais plus aller chez moi et mon ex ne les nourrisaient pas! Donc ca n'a pas ete de guetter de coeur, pour completer le tout j'avais 6 mois de stage hyper prenant avec des horaires impossible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Darkangel a écrit:
Bah c tres bien reflechis, j'ai vraiment trop de mal a ne plus y penser la preuve suis encore sans arret sur le forum!
J'ai été contraint de m'en séparer qui plus est, je n'avais aucune autre solution! Histoire de separation tres compliqué, je ne pouvais plus aller chez moi et mon ex ne les nourrisaient pas! Donc ca n'a pas ete de guetter de coeur, pour completer le tout j'avais 6 mois de stage hyper prenant avec des horaires impossible!!


Sympa ton ex

Moi je te conseil vraiment d'en prendre 1 seul

Et en plus si tu as encore des souci c'est plus facile de faire garder 1 chichi que toute une tribu et ça t'eviterais de devoir t'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis d'accord avec Lina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui mon objectif c un apres peut etre un 2eme, on verra!! En effet mon ex est un gros con, je suis rentré chez "nous" grace a un ami serrurier pour recuperer mes affaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Bah oui mon objectif c un apres peut etre un 2eme, on verra!! En effet mon ex est un gros con, je suis rentré chez "nous" grace a un ami serrurier pour recuperer mes affaires!!


c'est quand on est plus avec la personne qu'on voit son vrai visage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Bah oui mon objectif c un apres peut etre un 2eme, on verra!! En effet mon ex est un gros con, je suis rentré chez "nous" grace a un ami serrurier pour recuperer mes affaires!!


mouais ... c'est vrai que c'est pas cool ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui c'est vrai mais bon, il parait que c'est ca la vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...