manel1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Alors là je suis à baffer!! Cana est pleine! De son fils!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors jme calme... castration prévu là c'est sur y a plus de doutes, mais pour Cana je fais quoi, je la traitre comme toutes mamans ou je l'a met vraiment aux petits soins?? Je sais pas quoi faire, et en plus je vais me faire tuer, alors que c'est ma mère qui voulait pas de catrastion parcequ'elle disait que Finger tentait rien...la preuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Coucou manel, je suis désolée pour toi et la puce, j'ai pas trop d'expérience pour te donner des conseils mais à mon avis il va falloir la surveiller de près cana. Attend d'autres réponses car moi je n'ai qu'une portée, cela remonte et c'est pas un exemple vu que j'ai perdue la maman et un bébé, donc mis a part être solidaire de ton problème, je ne peux rien faire. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il est possible qu'elle avorte vu la consanguinité... Tu pense qu'elle est gestante de beaucoup ? Moi, j'ai eu le cas c'était la fille et le pére mais comme ma puce etait jeune elle a avorté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi non plus je n'y connais pas grand chose ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci du soutiens!! Aucune idée sinon, mais elle a déjà pris du poid et son bidon est tendu (c'est grâce à cela que j'ai eu des doûtes et que j'ai regardé les mamelles qui sont roses...)!! Cana est "une ancienne" c'est sa 3 ème portée (en comptant les bibou dans le ventre ! Et c'est con à dire, mais j'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Effectivement pas cool mais les risques pour ta femelle ne sont pas très importants : soit la nature fera le nécessaire soit elle mettra bas ses bébés. Fais bien attention à ce que tu feras des jeunes si tu les vends, interdire formellement toute reproduction. Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je sais pour les jeunes, enfin si quelqun en veut parceque déjà quand étant bien personnes n'en voulait, mais alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 desolé pour toi ma ptite manel ! j'espere que tout ira bien pour ta louloute ... on va essayer de se mobiliser pour trouver une familles pour les bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 comme je debut pour ces bebes pourquoi il ne pourront pas reproduire je me renseigne vous allez dire question con mais quand on sait pas ont demande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il n'y a pas de question bête ! Dans le cas évoqué, il ne faut pas que les bébés se reproduisent car leur patrimoine génétique sera affaîbli (ils seront consanguins). Les bébés peuvent être normaux mais s'ils ont à leur tour des jeunes, la résistance aux maladies des jeunes sera amoindrie, ils seront moins forts, moins beaux (c'est à éviter pour préserver l'espèce des chichis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 ok je te remercie de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 1 avril 2007 D'accord avec tout ce qui a etait dit.... Vu que c'est la premiere fois je ne pense pas qu'il y aura de probleme majeur,esperons,mais surtout fais bien castrer ton male. De toute façon tu ne peux rien faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il faut attendre qu'elle mette bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Rien à ajouter Courage Manel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Bon courage à toi et la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites