Invité Posté(e) le 1 avril 2007 CoucouJusqu'à ce soir, je laissais Nelson et Taïga dans une piece ou il n'y avait que mon cable de téléphone car ils semblaient ne pas s'y intéresser....Erreur grave... ce soir pendant le 6minutes, plus de télé!!!!Je vais voir mes bestiolles qui s'éclataient dans leur pièce, l'un ou l'autre avait coupé le cable.Heureusement, j'avait un cable de secours qui me permet de poster ce message ce soir...Tout le monde va bien c'est l'essentiel.A partir de maintenant ils ne sortiront que sous ma surveillanceBonne fin de WeekEnd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ouf ce n'était pas un fil électrique ! Plus d'un chichi s'est grillé les moustaches ! Effectivement, il vaut mieux les sortir 30 minutes par jour sous surveillance qu'une heure livrés à eux-mêmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Là ils étaient plutôt 4 ou 5 heures seuls (surtout le week end)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est clair ! ça peut aller très vite en plus ! Gus, notre 1er chichi, était un p'tit malin, on avait beau "bloquer" les accès aux choses dangereuses et le faire sortir sous surveillance, il parvenait toujours à se faufiler quelque part de dangereux ... ce sont de sacrés acrobates !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 tiens j'ai eu la même, je les avais laissé seuls pdt 10 minutes, et en dix minutes j'ai eu droit au téléphone, coupé en deux, et ils ont a moitié mangé celui d'une lampe, et attaquer celui de l'ordi... depuis ils sortent quasiement plus ds le salon, ils ont leur pièce a eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 ah ces chichis, ils vont nous rendre fout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 les miens se sont fait la malle toute une nuit, ils ont poussé la porte à deux et elle s'est ouverte; Résultat : cable téléphone, cable ordinateur, objet en verre car ils ont fait les fous sur les meubles ... bonjour les dégats, depuis la porte est bloquée par deux verrous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 titoune a écrit: les miens se sont fait la malle toute une nuit, ils ont poussé la porte à deux et elle s'est ouverte; Résultat : cable téléphone, cable ordinateur, objet en verre car ils ont fait les fous sur les meubles ... bonjour les dégats, depuis la porte est bloquée par deux verrous. T'as du haluciné en te levant le matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 C'est clair qu'il faut faire attention à nos loustics car ils sont rapides et furtifs. Dieu merci qu'ils ne se sont pas électrocutés les chichis car j'ai déjà lu deux histoires où le chichi a été secoué, mais grâce au ciel plus de peur que de mal grave. Ils nous font tourner en bourrique mais on les aimes tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 plus depeur que de mal heureusement. mais quand je me suis levée le matin, c'était rigolo, ils sont partis tous seuls dans la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 ils ont compris qu'ils avaient fait une bêtise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 quand j'étais petite ( dans les 6 ans ) j'avais eu un lapin, un jour il a réussi à s'échapper le lendemain matin on a retrouvé des fils électrique manger, et il avait même réussi à tirer sur le papier paint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Je me demande toujours comment ils font pour accéder à des endroits alors que je les bouche.. En plus d'etre acrobates, ils sont malins ces p'tits monstres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites