Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav02

un grand merci a l'A-F-C-C

Messages recommandés

un grand merci pour ce week end passé a vos cotés et tout particulierement a Stella,Olivier,Stephanie,Nathalie,Cécile,Christelle et son copain
et un grand merci a tous ceux qui ce sont déplacer a herblay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

oui, c'était fort sympathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était extra ... je pense que notre Billy va se faire entourer de compagnons assez rapidement !

merci à tout le monde, c'était génial !

vivement la prochaine !

et merci à toi xav pour tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Ben moi j'aurais bien voulu tous vous rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous d'avoir organisé cette animation, c'était génial, vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavier, l'homme qui travaille auprès des chinchillas du Truffaut d'Herblay depuis 15 ans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linas a écrit:
Ben moi j'aurais bien voulu tous vous rencontrer


moi aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne fait pas 15 mais 12 ans mais ce week end j ai encore a pris plein de chose grace a l'A-F-C-C et mr et mme peduzzi et j ai surtout rencontré des personne formidables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi Xavier, il est toujours agréable de voir que des animaleries prennent soin de leurs animaux comme chez truffaut, ça fait plaisir à voir.

si tu arrives à trouver des infos pour trouver de la sur-litière pour mon écureuil de corée et mes octodons, ça me rendra service.

Tu nous a parlé de l'apprivoisement de ton écureuil de corée, si tu as des conseils pour nous aider, on est preneur car notre femelle est sortie de son hibernation il y a quelques semaines et on essaie de se rapprocher d'elle petit-à-petit mais on sait pas vraiment comment s'y prendre, et quand on voit les griffes et les dents on se méfie.

En tout cas merci de ta gentillesse et de ton accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul conseille c est patience et amour mais cela tu la je pense essaye de lui donner a manger a la main et eviter les cachettes pendant un certain temp merci d etre venu de si loin en esperant que ce n est pas trop grave pour la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience et amour, c'est vrai que de ce côté-là il n'y a aucun problème, on la trouve fascinante et on passerait des heures à la regarder grimper partout.

Même si on reste sur nos gardes et si on est conscient qu'on lui fera peut-être jamais de calins comme avec nos chinchis, on espère quand même avoir quelques contacts avec elle.

Pour la voiture, en fait on a tout le bas de caisse à l'avant à changer et moi j'ai mal dans le cou et l'épaule mais bon j'en suis à mon troisième accident donc c'est plus fragile maintenant. On s'est planté tout seul à cause de la déformation de la chaussée sur une sortie, heureusement que personne ne nous suivait sinon je pense qu'on ne serait plus là pour discuter. Mais cet accident ne nous empêchera pas de revenir vous voir à la prochaine manifestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moncoeur1612 a écrit:
Pour la voiture, en fait on a tout le bas de caisse à l'avant à changer et moi j'ai mal dans le cou et l'épaule mais bon j'en suis à mon troisième accident donc c'est plus fragile maintenant. On s'est planté tout seul à cause de la déformation de la chaussée sur une sortie, heureusement que personne ne nous suivait sinon je pense qu'on ne serait plus là pour discuter. Mais cet accident ne nous empêchera pas de revenir vous voir à la prochaine manifestation.


eh ben ... ce fut mouvementé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuresement qu il y avait personne je vien juste de faire votre connaissance et cela fut un grand plaisir et redez vous pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Oui un super samedi dommage qu'il se finisse en accident, une grosse frayeur quand meme mais heuresement pas de tonneaux mais c'était limite.

Merci pour l'acceuil les Parisiens, qui sait d'ici peut vous viendrait voir les Normands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée d'apprendre ça nounours ... zut je suis vraiment navrée qu'une journée sympa se termine de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pb si il se passe quelleque chose en normandi j'essayerai de venir avec mon parapluie car la normandi ne voit jammais le soleil !!!!!!! je rigole je suis normand aussi 76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, j'aurais aimé vous rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin flute, je sais pas comment j'ai fait pour passer a travers ce post !

en tous cas j'espere qu'on se reverra je suis ravi de te connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie38 a écrit:
bin flute, je sais pas comment j'ai fait pour passer a travers ce post !

en tous cas j'espere qu'on se reverra je suis ravi de te connaitre


T es blonde tous simplemnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier84 a écrit:
sidonie38 a écrit:
bin flute, je sais pas comment j'ai fait pour passer a travers ce post !

en tous cas j'espere qu'on se reverra je suis ravi de te connaitre


T es blonde tous simplemnt



meme pas vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça doit etre mes cheveux blanc qui font cet effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est plus de mon age
maintenant c'est le cigar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Ca doit etre charmant sur une femme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Linas a écrit:
Ca doit etre charmant sur une femme ça...


oui, mais c'etait de l'humour
ceci dit je te rejoint... déja la clop je trouve que ça fait vulgaire alors un cigare ! je te dis pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Oui c'est pour ça qu'il faut qu'on arrette....

Ca doit etre bizarre du cigar vu que la fumée tu l'avale meme pas ca doit piquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...