Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AFCC1

Voulez-vous un résumé du WE ?

Messages recommandés

Invité Linas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Evidemment , quelle question

Même si perso j'ai eu la chance d'y aller, je veux bien un résumé quand même !!! (avec des photos et des vidéos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'étais pas là alors doublement oui oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui avec des photos et des videos!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors on attend maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu nous fait languire???
On veut un résumé avec des jolies photos et des vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer .....

Je tiens à remercier tous les visiteurs qui pour certains se sont déplacés de très loin pour venir nous rencontrer.

Je veux également remercier Monsieur le Directeur de Truffaut, Arnaud et Xavier pour leurs gentilles attentions pendant tout le week-end. Nous avons été reçus comme des princes. N’oublions pas de remercier également l’animateur qui à été le seul à annoncer dans tout le magasin que nous exposions un chinchilla à deux têtes et multicolores le 1ier avril, (ne riez pas plusieurs sont venus voir).
Remercions plus généralement le personnel de Truffaut tous aussi gentils les uns que les autres.

Nous remercions tous les participants du jugement de beauté, qui ont pu être, un peu déçus, par résultat obtenu par leurs boules de poils d'amour.

Il faut que tout le monde comprenne bien que la comparaison est toujours faite par rapport à un chinchilla REPRODUCTEUR AMELIORATEUR ....
Comme dans tout jugement la comparaison est faite par rapport à un TOP du TOP. Donc avoir obtenu la mention B = bien ou AB = assez bien, n’est pas si mal que ça …
Le professionnel est là pour vous expliquer des points forts ou les points faible de votre chinchilla, cela vous permettra au fur et à mesure des prochains jugements, de faire votre propre sélection et de savoir quels seront les animaux qui sont aptes à reproduire ou pas, même si certain ont un caractère super extra.



(... suite dans 15 mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ce pti discours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour ces eloges mais cela est normal de vous aceuillir de cette facon pour une fois que l on peut aceuillir une association en animalerie il faut faire les chose bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
…. Suite

N’oublions pas de remercier les bénévoles de l’association qui ont tenus le stand et donnés des renseignements pendant tout ce week-end : Cécile notre Vice présidente, Stéphanie notre secrétaire, Nathalie (Déléguée départementale), Christelle déléguée régionale, sans oublié son époux et son adorable fille qui s’est prêté au jeux du tirage au sort. Moncoeur et Nounours les distributeurs de prospectus, Tink notre photographe ….. Je dois en oublier encore plein d’autre, à eux aussi je dis merci.

Je vais également remercier très chaleureusement au nom de tous les membres de l’AFCC, Monsieur et Madame Peduzzi de nous avoir fait la joie de leur présence, ainsi que d’avoir pris le temps de juger 15 animaux. Soulignons que c’est une première en France.

Voici la liste du jugement :
Nom ->Points ->Qualificatif
Kate -> 6 -> AB
Nutty -> 1 -> MO
Snow -> 8 -> B
Crunch -> 6 -> AB
“Pastel Nathalie” -> 1 -> trop jeune
Mailie -> 17 -> EX
Kiwi -> 9 -> TB
Pistache -> 5 -> AB
Bouille -> 6 -> AB
Beau -> 7 -> B
Vaillante -> 2 -> AB
Quanah -> 2 -> AB
Blacky -> 5 -> AB
Choco -> 3 -> AB
Midna -> 7 -> B

...suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la video c est moi qui m en occupe et ce sera certainement ce week end ou avant on verra car je dois couper certaine scene croustillante de la vie de deux passionnées au baladins zzzzzzzz zzzzzzz zzzzzzzzzzzz

mince mes paroles sont deja cripter alors pour la video c est griller!!!!!


sinon je voulais aussi remercier quelque personnes a mon tour
Arnaud et Xavier (vous etes vraiment super autant humainement que professionnellement)
Christelle et Damien (des nouveaux amis)
Sidonie et Leeloo pour leur participation active et leur gentillesse (ca me fait mal de dire ca mais ce sont deux filles vraiment super)
Cécile qui change pas et qui a la chance d avoir une fille superbe(elle ne ressemble pas a maman)

à tous les membres du forum ou de l assos qui se sont deplacés

un tres tres grand merci à mes amis MR et MME Peduzzi de leur participation je vous embrasse tres fort

et a la présidente de l AFCC que je remercierai de facon tres heuuuuu comment dire, d ailleur je dirai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compliment olivier stella a vraiment de la chance car tu es vraiment quelqu un de trés simpatique , je t avait appercu il y a une dizaine d'année et cela a été un vraie plaisir de te recontrer et a trés biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumé du WE avant le reportage et les photos dans le chinchilla-mag n° 3



Le samedi :

Nous avons vu énormément de monde, c’est peut-être a cause du temps
Jugement de 15 chinchillas
rencontre des passionnés


dimanche :
Plus calme
15 heures 30 tirage au sort
Les lots était fort intéressant puisqu’en premier lot, nous avions une cage à chinchilla de la marque ferplast offert par Truffaut, en deuxième lot : une malicieuse offert par les chinchillas du Terroin, et en troisième lot : un joli stylo bille en bois offert par l’association.

Voici la liste des gagnants :

Pour le stylo : Martin Steve
Pour la malicieuse : Leroy Guillaume (on le connaît lui )
Pour la cage : Paternotte Isabelle (mais elle aussi on la connaît ! )
(les gagnants seront prévenus par message et les lots à retirer au Truffaut d’Herblay)

Je suis très contente que 2 membres de l’association aient été tirés au sort … bravo !

Pour cette occasion Truffaut faisait une réduction de 30 % sur toute la gamme Chinchillas du Terroin (j'espère que tout le monde a fait le plein ) et plus de 30 chinchillas étaient disponible à la vente, toutes les mutations étaient représentées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo aux gagnants.
Merci de nous faire un résumé pour ceux qui n'ont pu venir, c'est vraiment sympa.
Il nous tarde la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours

J AI GAGNE




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo aux gagnants!Quelle Chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Euh xav tu me l'envoie, à mes frais bien sur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff Merci Olivier pour le compliement c'est ma fifille à moi et c'est tout sa mère, je te jure c'est bien parceque tu n'as pas passé la journée avec elle que tu dis çà ! elle engueule son père, est bavarde, fait des bisous tout le temps, arrete pas de manger .... tout moi quoi !

Sinon j'étais ravis de tous vous rencontrer et merci à tous de votre participation active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

déçus, nous ? comment ça !

bon, même si ma splendide quanah a obtenu un magnifique 2, ( remboursez !),et qu'elle en a été très secouée , la pauvre, toute sa féminité bafouée... bref, quel plaisir d'écouter le commentaires de M et Mme Peduzzi (devenus bien plus raisonnables, d'ailleurs avec mon Beau ! ), et de leur poser 50 fois les mêmes questions à savoir pourquoi une fourrure peut être dense mais n'avoir une bonne texture, sans oublier le fini de l'implantation qui se régularise dans la longueur, bref, j'en passe et des meilleures !

et d'admirer la patience avec laquelle ils expliquaient de nouveau le pourquoi du comment du pourquoi du etc...

malgré toute ma bonne volonté, c'est encore un peu confus dans ma tête, mais je ne désespère pas !
en bonne élève assidue, j'espère qu'ils recommenceront ces manifestations qui sont si instructives, qui nous permettent de surcroit de nous rencontrer, c'est fort agréable

Ah oui, et j'oubliais aussi de remercier madame irma !
chapeau en tout cas, j'étais épatée !

et ce qui serait top........................... ça serait même qu'un jour ils exposent leurs plus beaux spécimens, qu'on puisse, d'une, baver à en perdre la langue, et de deux, comprendre un peu mieux pourquoi nos sex-symbols repartent avec des 2 ! (je rigole, je rigole, ne vous fachez pas ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ça, ça serait chouette d'organiser une manifestation avec les plus beaux chichis des terroins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Py avec Roger et Sorgho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linas a écrit:
Py avec Roger et Sorgho


non mais tu rêve avec les oreilles qui se tape ?
c'est les chichis qui sont jujés pas les lapins hihihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie38 a écrit:
linas a écrit:
Py avec Roger et Sorgho


non mais tu rêve avec les oreilles qui se tape ?
c'est les chichis qui sont jujés pas les lapins hihihihhi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours

SUPER

J'ai reçu ma Malicieuse aujourd'hui, merci bcp xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume ce n est pas moi qu il faut remercier c est mr et mme peduzzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...