Invité Posté(e) le 2 avril 2007 bonjour, je voudrais commander un gros livre complet avec de belles illustrations sur les chinchillas pour paque. j'ai déjà celui au édition hachette, celui au édition sciama est il complet?? et savez vous sur quel site peut on le commander? et parle t'il de la méthode de cohabitation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Aucune idée!Mais je connais pleins de sites où tu pourrais les trouver si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 à je veut bien! tu peut me passer l'adresse s'il te plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je suis preneuse aussi des ref : faut bien que je me fasse un p'tit cadeau à moi meme pour paques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 pour le site j'ai trouvé. c'est lequel le mieu entre: celui-ci celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi, j'ai le "celui-ci", je le trouve très bien mais ne connait pas l'autre. les informations et photos sont nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 http://rongeurs.net/Livres/index.php3?cat_id=5^^ sur les commentaire des livres ça se contredit par rapport au site chinchillapassion.com les commentaires qui tues... du coup je ne sais plus lequel prendre... quelqu'un pourrait t'il me conseiller parce que là je suis paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 avril 2007 en tout cas ils n'y vont pas de main morte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 avril 2007 C'est le meme sauf que le vert et blanc est plus récent et il est a vendre dans la boutik... http://boutik.chinchillapassion.com/passion/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 ^^ merci linas je vais le commander dans la boutik edit: c'est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 dernière question: j'ai jamais commander sur la boutik ( d'abitude je commande sur chichistore ) ça met combien de temps environ pour arriver? parcontre dès qu'il arrive ma mère a interet de le cache, sinon je vais pas tenir jusqu'à paque... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 2 à 3 jours normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites