Invité Posté(e) le 3 avril 2007 cette apres midi quan je suit rentre du travail ma mere ma di que ma petite cherie pépite black velvet ma fdait un bb ji croyé pas,c un violet ki est sorti je c pas encore si c'est un male ou une femelle en tout cas suit tro heureu en plus je v m'acheter une 206cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Coucou les deux parent etait porteur violet donc ? Vite des photos !! PS : evite le language SMS je comprend pas tout du premier coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 non enfet c conpliquer l'histoir mon male est standard et la femelle black velvet enfet quand je les eu ma femelle elle eter deja enceinte je le saver pas et el na ke 9mois le 14 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 avril 2007 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 avril 2007 Moi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 3 avril 2007 STP évite le langage SMS !!! Merci Et félicitations, met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 desoler je veut telement faire vite je met les fotos demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 yes encore un ptit bébé vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Oui c clair vivement les tites photos!!!! Suis sur qu'il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 hummm .... la black velvet peut etre porteur violet? je savais pas ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bah je pense qu'elle doit l'étre car une black avec un violet supossons sa fait des porteur pas des violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 avril 2007 En supposant que le père et violet, avec une femelle black velvet ça donne -soit des BV porteurs violet, -soit des standard porteurs violet Donc effectivement il faudrait que la femelle soit déjà porteuse de violet pour obtenir un violet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Coucou noch, quelle belle surprise de retour du boulot tu as eu. Félicitations aux parents a ce bout de chou Pleins de papouilles aux chichis et vive la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Super!!! Félicitations!!! Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 noch a écrit:cette apres midi quan je suit rentre du travail ma mere ma di que ma petite cherie pépite black velvet ma fdait un bb ji croyé pas,c un violet ki est sorti je c pas encore si c'est un male ou une femelle en tout cas suit tro heureu en plus je v m'acheter une 206cc Maintenant il va vraiment falloir que tu fasses un effort sur ton écriture et ta ponctuation ... Pour nous Français, c'est incompréhensible ... alors j'imagine les étrangers qui viennent prendre des renseignements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Cela dit, Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Félicitation! Et on veut pleins de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ouii des photos ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Félicitations ... Mais si j'ai bien compris ta femelle n'a que 9 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 4 avril 2007 Oui sa femelle est jeune mais c'est pas de sa faute car ce n'est pas du male qu'il a actuellement car le standart qu'il a la est dans une voliere séparé de la femelle,si j'ai bien compris c'est son pere qu'il l'a pris a 5 mois a l'animalerie je crois et le pere etait violet. (si je dis pas de bétise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Non je ne dit pas que c'est de sa faute mais je voulais être sure de son age avant de continuer... Je m'explique j'avais une petite femelle que j'ai perdu à l'age de 9 mois des suites d'une gestation trop précose.... Une chose qui serai bien c'est qu'elle contact son véto pour mettre en place une cure de calcium pour évite une éclampsie, les symptômes apparraisse une dixaime de jours aprés la mise bas mais pris trop tard c'est fatale et j'en ai fais l'expérience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 C'est bon à savoir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 avril 2007 sissi79 a écrit:Non je ne dit pas que c'est de sa faute mais je voulais être sure de son age avant de continuer... Je m'explique j'avais une petite femelle que j'ai perdu à l'age de 9 mois des suites d'une gestation trop précose.... Une chose qui serai bien c'est qu'elle contact son véto pour mettre en place une cure de calcium pour évite une éclampsie, les symptômes apparraisse une dixaime de jours aprés la mise bas mais pris trop tard c'est fatale et j'en ai fais l'expérience.... Je vais lui dire si je le ois sur msn. Est-ce que tu te rappel le nom du traitement? Pour l'instant je lu ai dit de faire une cure de vitamine. Est-ce qu'il doit emmener sa chichi pour se faire examiner ou juste aller chercher le complément calcium? Par contre toi tu l'a fait parceque ta puce etait jeune ou c'est mieu de le faire? Moi ça m'interresse aussi de savoir pour Poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 alors les photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Oui les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 5 avril 2007 félicitation !!! tu doit être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 5 avril 2007 linas a écrit: Je vais lui dire si je le ois sur msn. Est-ce que tu te rappel le nom du traitement? Pour l'instant je lu ai dit de faire une cure de vitamine. Est-ce qu'il doit emmener sa chichi pour se faire examiner ou juste aller chercher le complément calcium? Par contre toi tu l'a fait parceque ta puce etait jeune ou c'est mieu de le faire? Moi ça m'interresse aussi de savoir pour Poupée Le soucis pour ma puce c'est que l'on s'en ai appercu trop tard quand les symptomes sont apparu, le 1er signe qu'il y a un probléme c'est si elle a mise bas dans la journée, le 2éme c'est si il y a un probléme avec le bb si il décés dans les 10 jours, le 3éme c'est lorsque des tremblements apparaissent, qu'elle se met à bavé , ne s'alimente plus...et tous cela se produit dans les 10 jours aprés la mise bas donc il faut être rapide... On avait eu du calcium pour reptile c'est pareil, il faut allé chez le véto pour en avoir est faire une cure, je ne me souviens plus de la posologie..Je pense que le véto ne lui dira non car pour moi il y a déja des signes, le bb est né dans la journée si je ne me trompe pas , la maman n'a que 9 neuf donc pour ne pas prendre de risque il faut commencer de suite une cure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 avril 2007 Pour tes conseils. Je crois voire ce que t'a donné le véto c'est "calcium reptile" de virbac? Si c'est ça c'est ce que je voulais demander a mon véto pour Poupée et c'est ce que je vais faire je crois ça lui fera pas de male... Je n'ai pas encore vu noch sur msn mais j'espere qu'il viendra lire le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 merci les filles ma petite se porte bien et son petit aussi elle mange bien et son bb prend du poid il grandi trés vite je vous met les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 ah oui pense aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 enfet le pere c le pere de ma femelle velvet c'est un violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Ouh la il y a consanguinité alors??? peut etre pour ca que l'autre etait chetif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 avril 2007 Magnifique!!!!! Alors male ou femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 avril 2007 teès mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 6 avril 2007 super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Pouaaa le violet!!Comment sa éclate au noeilnoeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 6 avril 2007 il ou elle ai vraiment tres beaux ou tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Vraiment très mignon ce petit! Alors c'est un mâle ou femelle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 slt je croit que c'est un male suit pas sur je vous le confirmerer quand il sera plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 en plus sa grandi tro vite ce bb sa court trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ce petit bibou est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 enfet si c'est un male ya pas quelqu'un qui voudra me l'echanger contre une femelle autre couleur que le standard,beige et velvet merci a vous envoyez moi un email pour les reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites