Invité Posté(e) le 5 avril 2007 ma petite femelle black velvet, a fait trois bébés! j'y croyais pas! il y a 2 violets et 1 black velvet (porteur violet) . malheureusement le petit black etait trop petit ... alors elle l'a mangé snif je vous mettrai des photos dans la semaine biz a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 5 avril 2007 félicitation! je suis désolée pour le petit qui est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 quoi elle la manger !!!! tu as pas eu le temps de lui retirer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Félicitations pour les 2 bébés et désolée pour le black velvet. Par contre, je suis comme émilie et je me pose les mêmes questions. Pleins de papouilles aux nouveaux venus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 avril 2007 OO elle la manger ?? Bahh ca devait etre horrible En tout cas vivement les photos des deux violet ! Ils sont trop beau les violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 felicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 tu me fais peur ma femelle en a 2 et un rikiki, ils sont né vers 14h30 cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 en fait quand j'ai vu que le troisieme etait tout petit, je suis allée acheter du lait pour chat en pharmacie, et le temps que je revienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 la femelle le male les deux les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 le mien fait 33 gr et l'autre 47. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Félicitations aux parents!!! Et désolée pour le petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Vraiment désolée pour le bout de chou! Félicitation pour les autres et encore pleins de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 avril 2007 félicitations et désollée pour le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Félicitation, et désolée pour le petit bout qui nous a quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 6 avril 2007 felicitation il son trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Ils sont mignons sur tes photos, moi j'ose pas les prendre dans mes mains pour l'instant car j'ai peur de les ecraser. C'est adorable a voir, pour moi c'est la première fois que j'ai des bébés chinchillas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 6 avril 2007 magnifiques ces bébés, mais là nature est cruelle parfois pour les plus faibles. Félicitations aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 trop bo tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 contente pour t'est bébés, félicitation! parcontre désoler pour l'autre qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites