Invité Posté(e) le 5 avril 2007 bonjour, d'après vous elle est beige hétéro ou brown velvet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je dirais brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Eu et bien pour moi beige hétéro, mais j'ai les yeux défonçé aussi, ça compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 avril 2007 moi pareil beige hétéro je vois pas de virgule sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 c'est pas une virgule ça? ( c'est vrais que la photo n'est pas terrible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 car ça c'est beige velvet ( c'est pareil que brown velvet, non? ) et je trouve pas que la virgule soit très visible, mais par rapport au mien ça fait une cape pareil, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Moi j'ai un beige hétéro mais je le trouve beaucoup plus clair que le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites