Invité Linas Posté(e) le 9 avril 2007 Ca grandit trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Oui c'est vrai qu'ils grandissent vite! Vraiment trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ils sont très beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Ils sont magnifiques ces bibous, c'est vrai qu'ils grandissent vite, c'est pour cela qu'il faut prendre un max de photos pour avoir pleins de souvenirs. Bises et pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 oui ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 trop mimi tes bb le mien il me tarde qu'il grandisse et en plus le mien il me mort la main quand je veut le toucher enfin ils sont trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Il est hyper mignon ce petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Yé trop trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Excuse ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui ils sont tros beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 avril 2007 Pour lui L'autre dormais c'est le meme sur les deux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je me diser bien mé comme tout le monde a noter qu'ils etait beaux j'ai suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est super mignon Perso j'aimerai bien qu'ils restent petit un peu plus lontemps, c'est tellement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 avril 2007 Comme pour les bébés desfois j'aimerais bien avoir une télécommande pour que mon pti frere redeviennent bébé mais on peut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 9 avril 2007 linas a écrit:Comme pour les bébés desfois j'aimerais bien avoir une télécommande pour que mon pti frere redeviennent bébé mais on peut pas! je crois que çà le ferait moins rire à lui parcontre! très mignon le loulou c'est impressionant comme çà grandit super vite je pensais pensais pas que c'était aussi rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 trop mignon ton ptit bébé linas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 avril 2007 Bé il est a vendre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites