Kid1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Coucou,je vous avez mis des photos de ma Bounty dernièrement.Elle faisait 900 gr et elle a enfin mis bas d'un seule bébé de 43 gr.Surement un male mozaïque mais denné moi vos avies pour le couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 avril 2007 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 felicitation, 900g pour un bébé de 43 g, wahouuu, ta memere a du se gaver !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Superbe bébé ! Pour la mutation j'ai peur de te dire une bêtise, donc je vais laisser à d'autres le soin de te répondre. Il est très beau en tout cas (j'adore la photo où il est sur le dos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Pour la couluer non dirait plus un white ebojny mais il peut s"eclaircir en grandissant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Vraiment trop mignon !! Moi je dirai White ebony aussi , mais de quel couleur sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Pareil white ebony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il ai vraiment tres beaux bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 avril 2007 Magnifique bibou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci pour tous cet compliments. Bon sinon les parent sont pink et standard donc wite ébony c'est bizzard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 9 avril 2007 bravo! 1 seul bébé mais plus que beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 white wilson alors mais il est super fonçé quabd mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ok! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mais quel est la différence entre mozaïque et wilsin alors.Pourquoi mon chichi est wilson et pas mozaïque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voila se que j'ai trouvé dessus http://www.chichiweb.net/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=172 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 10 avril 2007 si d'apres ce que tu dis des parents!c'est un mosaic foncé ou un silver mosaic mais pas white wilson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 En tout cas, il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Coucou kidFélicitations aux parentsBienvenu a ce beau chichi;pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 merci pour tous. Je conclue donc qu'il est silver mozaïque.J'aurais voulu votre avie sur le prix car c'est la première fois que j'en ai un comme sa et je ne sais pas combient coute cette mutation. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 personne ne peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Désolée dylan, je ne peux t'aider car j'ai eu qu'un bébé que j'ai gardé. pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Magnifique ce loulou !Pour le prix je dirais que 70€ serait raisonnable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Kid a écrit:merci pour tous. Je conclue donc qu'il est silver mozaïque.J'aurais voulu votre avie sur le prix car c'est la première fois que j'en ai un comme sa et je ne sais pas combient coute cette mutation. merci c'est ds les 75euro, je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 17 avril 2007 pour un mosaïc je dirais 70€ mais pour un silver mosaïc je dirais plus!attend de voir qu'il grandisse un peut sa couleur risque de changée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites