Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes 3 bebes au secours

Messages recommandés

Invité
nolan ca y et bulle vient de faire un bebe
ca mets combien de temps entre chaque bebe il vient de naitre y a 1/2 heures je suis super heureusee
merci a toi jenny pour m'avoir vendu bulle photo des que je peux car j'ai peur de le prendre et de lui faire mal
voila a bientot catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super pour les bébés, normalement c'est moi qui devait adopter ta puce mais j'ai eu un problème d'ordi et donc c'est une autre catherine qui a adopter la puce,
je suis trés contente pour toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felicitation!!! Vivement les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention il y en a 3 petit mes il se batte comme des chifonier j'ai couru pour acheter de lait pour chaton bete comme je suis j'arrive pas a leur donner vite une solution pour le moment j'en prend un le temps que l'autre boit faute de mieux pese faite il en a 2 a 38 gr et l'autre a 41gr c'est bon c'est pas trop petit aidez moi c'est les premier
darkengel si tu veux tu peux en reserve un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patoune9
félicitation pour tes bébé!
je ne saurais te conseillé j'ai exactement le meme probleme !!!
j'attend aussi qu l'on me conseil!
pour l'intant ils tetent tout les trois sans trop de bagarre et ne veulent pas de lait maternisé ils n'ont peut etre pas faim enfin je l'espere
courrage a toi et à tes bibou et a la maman !!!
et donne des nouvelles!! je croise les doigts pour nos bibou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi pareil le lait pour chaton j'arrive pas vite des conseil
oui j'espere que c'a ira pour nos bebe je croise les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attend els photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila il me reste un a prendre
ben le voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiète pas ça va s'arranger, moi mes deux derniers bébés se battaient et là ça va, mais toi il y en a un de plus c'est surement pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
S'il vienent de naitre c'est normale qu'il n'y ai pas de lait c'est en tetant qu'il vont le faire venir....

Mais si tu vois que ça continue et sue tu vois qu'il ne prennent pas de poid nourri les meme pour la plus petite tu peux deja essayer.

Tu le fait au biberon? parceque tout petit comme ça c'est avec un compte goutte qu'il faut faire je crois il faut juste deposer le lait sur les levre du bébé pas dans la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour Bulle surtout de la revoir elle est vraiment belle ma puce ! Elle a fait de beaux bébés , mais surtout pas de repro pour ces bébés ! ( bébé consanguin ) .

En tout cas sur la premiere photo on dirait bien qu'il est beige ou pastel homo non ?

Le pere ( qui est aussi le pere de Bulle , pas très catho ) est pastel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ca va bien se passer.
pour leur donner le lait, je suis d'accord avec Linas, c'est beaucoup mieu et plus pratique avec un compte goutte.
Courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci a tous je vous tiendrait au courant et pese bebe tous les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou catherine, moi qui n'ai pas eu le choix et du faire téter poupie une semaine aprés sa naissance, la véto m'avait donner une petite seringue pour mettre le lait et au début c'était galère pour qu'elle boive mais aprés quand elle me voyait arriver, elle arrivait illicco et en aurait bien demander du rab. J'espère que tout va bien se passer, il n'y a pas de raison, bon courage et bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci a vousils ont tous pris 1 gr c'est bien ou pas merci de vos reponse

de quel couleurs ont il merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Ben c'est bien qu'il prennent mais les jours qui vont suivre il faudra qu'ils prennent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je fait surveillée compte sur moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, il vaut mieux 1 gr de plus que rien du tout maintenant cela serait mieux qu'ils en prennent plus à chaque fois mais c'est un début et je sais que tu fais ton max pour eux, continue et tiens nous au jus. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourdhui 1 a pris 2gr ,l'autre 1gr et puis le petit dernier 0 gr vite une solution j'essaye de donner au compte goutte mais pas evident
j'y tiens tellement a ces bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux pas essayer au biberon car moi la petite prends au et c'est plus pratique, le petit biberon était avec le lait,
mais elle tete un peu sa mère aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Continue catherine, ne désespère pas, fais ton maximum, surveille le poids et tiens nous au jus. Courage. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je fais essaye merci a tous de votre soutien super ce foorum mille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas voir ça va marcher, moi aussi je suis positive, je me dit que ma petite va vivre et toi tes petits c'est pareils,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous oui j'espere qu'elle va reprend un peu de poid car aujourd'hui 0 gr ca fou les boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce matin elle n'avait rien pris m'est ce soir 2 gr sa me soulage un peu.normalement sa prend combien de gr sachant qu'il y a 3 bebe
doit -on donner autre chose a manger a bulle vitamine ou autre chose pour qu'elle a tu lait et la donifier un peu c'est une question merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nolan a écrit:
Je suis super contente pour Bulle surtout de la revoir elle est vraiment belle ma puce ! Elle a fait de beaux bébés , mais surtout pas de repro pour ces bébés ! ( bébé consanguin ) .

En tout cas sur la premiere photo on dirait bien qu'il est beige ou pastel homo non ?

Le pere ( qui est aussi le pere de Bulle , pas très catho ) est pastel .
je viens de voir ton blog cela fait deux portee que bulle fait avec son pere ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Je suis super contente pour Bulle surtout de la revoir elle est vraiment belle ma puce ! Elle a fait de beaux bébés , mais surtout pas de repro pour ces bébés ! ( bébé consanguin ) .

En tout cas sur la premiere photo on dirait bien qu'il est beige ou pastel homo non ?

Le pere ( qui est aussi le pere de Bulle , pas très catho ) est pastel .



Pfff .... c'est pas le fait que les bb consanguins ne peuvent pas reproduire ....

A jouer à ce jeu là, c'est surtout les bb à la naissance qui peuvent être anormaux ! et tu en feras quoi s'il y en a un qui nait difforme ?

tu ferais des bb avec ton père TOI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une amie a qui s'est arrivé d'avoir des bébés consanguins, la petite s'est fait prendre par son père, et les petits sont morts, mais juste une fois,
si les bébés vont bien c'est le principale pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poetjo59 a écrit:
Oula ça craint vos repro pourquoi faites vous reproduire vos chichis ?


d'accord avec toi ...

c'est vrai que c'est très très mignons les bébés mais faut faire quand meme très attention ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faites marrer avec vos "le principal c'est que les bébé aille bien"!

Apres tout .. quesque ca peut vous faire a vous qui vivez bien et en bonne santée. Vos parents vous ont fait ainsi!!
Mais penser a eux mince!! C'est eux qui vive avec les séquelles de vos experiences!

Les animaux ne sont pas des humains, pour eux le faite de s'accoupler n'est qu'un acte comme un autre. que ce soit avec un frere une soeur ou un parents... ou un parfait inconnu genetique c'est la meme chose. A VOUS DE PRENDRE VOS RESPONSABILITES!!

Le probleme dans l'histoire medames et messieurs, c'est que c'est la progeniture ainsi que la mere qui peuvent en subir les conséquences. Mais une fois que les petits sont nés... les problemes sont loins d'etre terminés!!!!
Alors on va tout reprendre depuis le debut. Les risques sont les suivants:
- bebe mort né
- Dc de la femelle avant terme
- Dc de la femelle et des petits a terme (ala naissance quoi)
- Malformation qui se voit (genre une oreille en moins, une pattes mal formé...)
- malformation d'un organe interne
- maladie du a la consanguinité
- Dc prématuré d'un adulte provenant d'une portée consanguine (et oui il vivent moins vieux)
- Affaiblissement d'une lignée => portée suivante de la lignée peuvent présenté tous les problemes que je site ici, alors que la portée suivante n'est pas consenguine

Alors??? vous séparer toujours pas la mere et ses petits du pere?
Et puis tout le monde vit ensemble jusqu'a ce qu'on place tout ce petit monde??
*Et puis on verra bien si la fille se fait reprendre par le pere... advienne que pourra!

non mais c'est quoi le délir??

(ouai je suis méchante, ouai je mache pas mes mot. Mais faut bien que quelqu'un defande ces animaux n'empeche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'on se comprenne bien.
Portée désirer ou non dans le cas ou l'on se trouve aujourd'hui, je ne vise absolument personne! Que personne ne se sentent agresser personnelement, mais que TOUS autant que vous etes vous reflechissiez bien a tout ca!

Je m'en prend un peu a tout le monde dans l'histoire! Tout ceux qui ne sépare pas ou qui se laisse "tenté" par des experiences!!

je suis la protectrice des chinchillas... pas de vos portes monnaies

Garre a vos fesses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais moi que père et fille pouvais faire des petits ensemble
c'est se que l'on m'a toujours dit (pour les animaux en général)
frère et soeur = pas bon
mais père et fille = rien

je vous rassure je ne l'ai quand même jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait que tu n'en as rien fait ... rassure toi !

mais c'est vrai que le fait que tu ne saches pas montre bien que certains d'entre nous ne connaissent pas le sujet à fond et risquent donc de faire des erreurs ... (et je ne juge pas car j'estime faire partie de ceux qui ont tout à apprendre !)

je rejoins ce que disent les autres car c'est dangereux de se lancer dans quelque chose sans connaitre le sujet et les risques sur le bout des doigts, quand il s'agit de petites vies innocentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis daccord et je moi je ne souhaite pas faire de bébés à mes chichis!

mais je ne savais pas, on m'a toujours dit que père et fille ou mère et fils on pouvais!!
j'ai même encore poser la question hier et on m'à dit oui.
pck ma chienne va avoir des petits et je veux en garder un (pour si il aurai fallu que j'en castre un) c'est pour sa que je pose la question...je demanderai à mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après, c'est peut etre pas pareil pour tous les animaux ! tu fais bien de te renseigner ! peut etre que sur le forum, quelqu 'un saura !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop trop mignons les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guslechinchilla a écrit:
après, c'est peut etre pas pareil pour tous les animaux ! tu fais bien de te renseigner ! peut etre que sur le forum, quelqu 'un saura !


Je pense que c'est pareil pour tout les animau. Ce n'est meme pas qu'une question d'éthique, mais aussi une question de génétique...

PS : Vive Gally!!! (Moi sa me dérange pas que tu maches pas tes mots, a contraire!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi quand j'ai achete bulle elle etait gestante
donc je ni suis pour rien je sais que le jour ou je vais vendre mes petit je leur dirais de pas reproduire
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjou a écrit:
je pensais moi que père et fille pouvais faire des petits ensemble
c'est se que l'on m'a toujours dit (pour les animaux en général)
frère et soeur = pas bon
mais père et fille = rien

je vous rassure je ne l'ai quand même jamais fait


J'ai jamais entendu une chose aussi stupide ...... Tu as lu ça où ?

où alors je suis plus dans le coup !

Mais pour n'importe qu'elle race il n'est jamais très bon de faire de la consanguinité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...