Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tink

Viens chez moi, j'habite chez mon chinchilla !

Messages recommandés

Un titre un peu long mais qui exprime bien l'ambiance qui règne dans mon 30 m2 ce soir
Il y a eu réception d'un carton en provenance d'Andilly et maintenant chez moi ça sent le grigno aux fruits rouges
Vous croyez que je dois mettre son nom sur la boîte aux lettres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ,çà devient vite imposant ces petits coeurs !
mais au moins ils mettent pleins de joie dans nos vies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans 30 metres carré y'a pas que l'odeur du grigno que tu dois partager, mais les bonnes nuits a faire la java aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Oué mais si tu trouve un mec ça va le faire fuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A part si c'est un fou de chinchillas!!!
(je vois déjà l'annonce de rencontre..!!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie38 a écrit:
dans 30 metres carré y'a pas que l'odeur du grigno que tu dois partager, mais les bonnes nuits a faire la java aussi ...


J'ai beaucoup de chance : les chichis qui vivent à la maison sont calmes la nuit. Sorgho est réveillé tôt dans l'après-midi et il bouge beaucoup vers 21h00-22h00 = calme ensuite. Quant à Framboise, elle est hyper calme aussi. Je l'entends sauter sur ses planches, mais c'est très supportable. C'est rare qu'ils me réveillent au beau milieu de la nuit. De temps en temps ça s'agite vers 5h00 mais j'ai le sommeil facile

Effectivement va falloir trouver un homme qui supporte les chilous mais bon, visiblement ça existe, hein les filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en as de la chance !
parce que Billy fait du raffut et comme toi, je n'ai que 30 m2 pour le moment !

on change bientot pour un appart avec chambre (le luxe) mais en fait, je me demande s'il ne va pas me manquer !!! (un peu sadique la nana !)

et oui, j'te confirme, les hommes qui aiment les animaux, ça existent !
le mien est un bon exemple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien aussi adore les animaux sinon je serais pas avec lui, donc cela existe. Bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben semblerait que vous les ayiez tous piqués les mecs qui aiment les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas dire qu'il adore les chinchillas mais il les supporte... enfin quand ils font pas la fête toute la nuit, qu'ils bouffent pas la tapisserie et que LeeLoo ne le mord pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LeeLoo26 a écrit:
Moi je peux pas dire qu'il adore les chinchillas mais il les supporte... enfin quand ils font pas la fête toute la nuit, qu'ils bouffent pas la tapisserie et que LeeLoo ne le mord pas


même chose pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...