Lulolile 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voilà ma voisine me propose un chichi, elle a eu un bébé en aout et elle n'a pas réussi à le placer et l'a gardé mais si elle lui trouve une bonne famille, elle le place. Je me suis dit pourquoi pas un copain pour Merlin (je ne connais pas encore le ouba ouba). Si c'est un mâle pensez vous que ça peut fonctionner avec Merlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Personellement, je ne pense pas que la cohabitation de deux chichis dépend du ouba ouba mais des comportement de chaque animal. Moi, j'ai deux mâle adulte qui s'entende à merveille (moky et moka). Et moky en particulier qui n'est agressif avec aucun autre animal que se soit chinchilla ou autre. Mais stue ( qui vit avec neige) que va sur ses 8 mois (450 g), fait la loi au deux plus gros (environs 650 gr). Il les attaques et les autre fil. Et neige est pire, sitot qu'elle les voit prés de sa cage elle tire les barreaux et est comme folle. Tout sa dépend des caractéres des chicnchillas à mon avis. Mais il parrait qu'il est plus facile de faire cohabiter 2 chinchillas quand ils sont jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Oui moi aussi j'ai entedu que c'estplus facile quand ils sont jeunes. Donc pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Alors il parait que 2 mâles ensemble c'est possible (tant qu'il n'y a pas de fille qui vient semer la zizanie). Il serait de quel couleur le chilou ? Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photo de Merlin. Il est toujours aussi beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 moi j'ai 3 males qui vivent ensemble depuis 1 ans et je les est eu a des momentq bien différents et quand ils étaient adultes et pourtant ils s'entendent a merveilles.Je ne te cache pas que les débutq étaient difficiles et qu'ils font plus de bruit que des femelles quand ils doivent manger car ils veulent tous la même gamelle mais bon ils ne s'attaques jamais méchament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Surtout pas de mâles ensemble dans un la même pièce que des femelles, car si ceux ci sont en chaleur, je vous dit pas le carnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 avril 2007 Fait une quarantaine. Ensuite tu colle les cage echanges de bain de sable ect.... Et pour finir presentaion sur terrain neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 linas a écrit:Fait une quarantaine.Ensuite tu colle les cage echanges de bain de sable ect....Et pour finir presentaion sur terrain neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 12 avril 2007 après on peut pas savoir si ils s'entendront mais si tu fais les choses patiement çà aura plus de chance que çà fonctionne! tiens nous au courant de ton choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 avril 2007 manel a écrit:Surtout pas de mâles ensemble dans un la même pièce que des femelles, car si ceux ci sont en chaleur, je vous dit pas le carnage... Ca dépant moi mes male sont juste a coté de la cage de la femelle,elle etait en chaleurs la semaine derniere et pas de bagarre juste des roucoulade pendant 3 jours mais aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Moi c'est parail, j'ai deux mâle ensemble à coté d'un couple et quand la femelle est en chaleur il ne sa batte pas. Mais il y en a un sur les deux qui est castrer, c'est peut etre pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 On m'a toujours dit jamais 2 mâles ensembles, ils peuvent se battre à mort qaund une femelle est en chaleur, après aussi c'est comme white x white il y a 75 % de chance d'avoir des hétéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai pas de soucis avec ma cage de males, mais bon, ils sont encore jeune... pour l'adaptation c'est plus facile quand ils sont jeune et à 8 mois c'est bien moins jeune que ce que je pense pour que ce soit facile tu peux peux etre demander a ta voisine d'essayer avant non ? si tu la connait bien peux etre qu'elle voudra (enfin je dis ça, mais si c'etait le mien je pense que je ne voudrai pas hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 avril 2007 Oui moi aussi ils sont jeunes... Apres tout depant s'ils s'aiment bien ou s'ils se tolere dans la cage et aussi des caractere ca joue beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites