Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Alors voici la volière que j'ai acheté pour Pouky, j'en ai profité cae elle n'est qu'à 59.5€ au lieu de 110 dans les animaleries PHILANIMA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 avril 2007 super cage ... super affaire ! elle a l'air bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai la même, et je peux dire qu'une chose: ELLE EST POURRI enfin je l'utilisse avec des rats aussi, mais mes chichis rongent plus, docn... Des conseils: Vire ce toit en plastique (qui ne tiens pas) et remplace le par du grillage que tu "cousera" sur TOUTES les mailles du grillanges de la volière, Les petits portes sur les cotés, ferme les avec du fils de fer, mes rates ont toujours réussi à se barré, La porte principal, quand tu la ferme, ferme la avec du fil de fer ou coince un truc dans les barreaux, enfin bref, il passe, Ne met pas de chose lourd accroché au grillage il souple, il se déforme, et après sa tombe! Mais sinon eh bien belle affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 avril 2007 manel a écrit:J'ai la même, et je peux dire qu'une chose: ELLE EST POURRI enfin je l'utilisse avec des rats aussi, mais mes chichis rongent plus, docn... Des conseils: Vire ce toit en plastique (qui ne tiens pas) et remplace le par du grillage que tu "cousera" sur TOUTES les mailles du grillanges de la volière, Les petits portes sur les cotés, ferme les avec du fils de fer, mes rates ont toujours réussi à se barré, La porte principal, quand tu la ferme, ferme la avec du fil de fer ou coince un truc dans les barreaux, enfin bref, il passe, Ne met pas de chose lourd accroché au grillage il souple, il se déforme, et après sa tombe! Mais sinon eh bien belle affaire! J'adore les posts de Manel ! Ta cage est pourrie mais tu as fait une affaire Blague à part, à ce prix là, je comprends que tu aies craqué : il va être bien ton loulou une fois que tu auras fait un peu de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je dit belle affaire car moi je l'ai payé plus cher en réduction au truffaux de là ou vous avez fait l'expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Arf bah je viens de la monter et je me suis dis, ca va etre la merde!!!Pur le toit je l'ai visé, je l'ai secoué dans tous els sens et il tient, pour le moment!Sinon les cotés ca va aussi mais si besoin est je ferai du bricolage!! suis nul mais bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Darkangel a écrit:Arf bah je viens de la monter et je me suis dis, ca va etre la merde!!! Pur le toit je l'ai visé, je l'ai secoué dans tous els sens et il tient, pour le moment! Sinon les cotés ca va aussi mais si besoin est je ferai du bricolage!! suis nul mais bon!!!! Le prob c'est qu'il bouffe le plastique(les barres rouge) et donc le toit ne tient plus, jte ferais une foto de comment est ma cage (de toute façon faut que je refasse l'aménagement complétement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Lol je crois que je vais essayé de trouvé un grillage et vais faire un toit plat! sauf si je trouve un toit a barreau!!! Ou alors je ne lui permet pas de monter aussi haut!Quoique els barreaux sont horizonteaux! Roooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 bon courage dans ton bricolage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Merci, va m'en falloir du courage et surtout de la patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut darkangel! t'inquiètes pas trop ,tu sais même pas si ton chilou ira manger les barreaux à ce niveau là;attend de voir comment çà se passe quand il sera là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Oui c'est ce que je pensai faire!!! Mais il sera sage comme une image et le fera pas!!! enfin j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui sa sait sur il sera super sage mé moi perso je sécuriserait un max on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Moi j'vous dit qu'il le bouffera! Bon je prend l'apn je fais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Voila les photos! Le grillage "cousu" La barre rouge que ton chi ne doit pas mangé (faut pas trop rêver...) Et la porte sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Merci Manel, je verrai bien si le tit monstre essai de grignoter!!!!Si c le cas je suivrai tes conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Ba elle est bien belle cette petite cage pour mon ptit chichi. Au moins ya de la place. Mais moi jdit si il a se qu'il faut pour grignotter dans ca cage, il devrais pas trop ronger le reste. Bon ba vivement le 15 Mai pour toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Coucou tony, c'est vrai qu'a première vue, elle à l'air pas mal comme volière, maintenant tout dépend des chichis, tu verras bien comment cela va se passer et tu sais que tu peux compter sur manel. Patience. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 noiraude a écrit:Coucou tony, c'est vrai qu'a première vue, elle à l'air pas mal comme volière, maintenant tout dépend des chichis, tu verras bien comment cela va se passer et tu sais que tu peux compter sur manel. Patience. Bises.Oui ca je le sais c'est une sacrée petite fouine mais je peux compter sur elle! Je vais aps trop en dire mais elle est adorable est m'a été d'une aide precieuse!!Billoute: Oui vivement le 15 mais, je ne tiens plus en place MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Pouky va toujours bien. C'est celui des 2 qui est le moins craintif. Il vient dans ma main sans trop de peur. Aujourd'hui c'est la pesée donc rendez vous sur msn pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Darkangel a écrit:noiraude a écrit:Coucou tony, c'est vrai qu'a première vue, elle à l'air pas mal comme volière, maintenant tout dépend des chichis, tu verras bien comment cela va se passer et tu sais que tu peux compter sur manel. Patience. Bises. Oui ca je le sais c'est une sacrée petite fouine mais je peux compter sur elle! Je vais aps trop en dire mais elle est adorable est m'a été d'une aide precieuse!! Billoute: Oui vivement le 15 mais, je ne tiens plus en place MDR mais oui mon ti bichon, la fouine est TOUJOUR d'une aide précieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites