Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Je ne sais pas différencier le ouba ouba quand ils sont si petits mais pi t'être que vous saurez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Pour moi il sagit d'une femelle vu l'écartement entre les organes !Erich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'aurai dit femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Femelle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 avril 2007 C'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 femelle Mais bon on avait deviné vu les réoponse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 C'est une fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bah j'ajoute mon avi c'est bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Femelle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Femelle! Nous on se repette jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Merci à tous pour elle Sa a fait l'unanimité, je ne peux qu'en être sur hihi !Voici les deux autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 je dirais femelle pour les 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 ou male pour la derniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 avril 2007 Trois femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 maj de la 2ème photo en beaucoup plus nette.Merci pour vos réponses, mais vous etes sur que c'est une femelle pour celle ci, on dirait une ptit zigounette quand meme le petit machin :(je rappel que les trois photo de chinchilla sont des chinchillas qui viennent de naitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 3 femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 22 avril 2007 femelle je dirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 22 avril 2007 3 fifilles à priori. Doivent halluciner nos chinchillas avec notre manie de les prendre en photo sous tous les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Ce sont des Femelles!!!!! y'a aps de sépârationj entre les deux organes donc des filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 A tu tirais un peut sur la queue, pr voir si il avait un écartement . comme chez les bb, pr les mâle ou les femelle l écartement n ai pas flagrant.... Si tu a tirais un peut sur la queue deux femelle pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 3 femelle c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 je dirais aussi 3 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 que des nanas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Oui c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 22 avril 2007 je suis d'accord, 3 pisseuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 ce sont 3 fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites