Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Au sujet des raisins secs, est ce que ce trouvé dans les supermarchés au rayon fruits secs sont bon pour les chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 oui, mais 1 à 2 par semaine seulement , ça reste des friandises tres sucré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Pour la ration j'etais parfaitement au courant!! C'etait pour la provenance!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Moi Aime pas les raisins sec !!!Mais merci de l'info je vais aller leur en acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 avril 2007 Pour les raisin sec moi j'en ai pris au rayon bio,par contre ca m'interresse de savoir combien de temps ca peut se garder??? Je les ai mis dans un tuperoir..... Et le pire c'est que je m'en sert que de 1 par semaine pour l'ecraser sur l'os de seche pour que poupée mange un peu pour l'apport en calcium donc j'ai peur qu'ils se periment.... Mais c'est clair pas plus d'un par semaine.... Meme deux ca fait bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Citation :Mais c'est clair pas plus d'un par semaine.... Meme deux ca fait bocou Citation :ombien de temps ca peut se garder??? Bien moi aussi je les met dans un tupperware, mais je ne peux pas te dire combien de temps ca se garde (en tout cas moi je les garde plusieurs mois). J'espère que c'est pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 C'est un fruit désydraté donc je pense que sa se concerve pas mal de temps personellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 avril 2007 Genre 2-3 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Je dirais plus, mais je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Je suis d'accord avec Catnat. Pour etre sur à 100% il faudrait demander à un vendeur de produit bio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Voici un lien pour vous renseigner! http://www.sunmaid.ca/en/foire_aux_questions.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 avril 2007 LionHeart a écrit:Moi Aime pas les raisins sec !!! Mais merci de l'info je vais aller leur en acheté moi je les achète plutôt bio .... il me paraissent moins sucré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Etoile84 a écrit:LionHeart a écrit:Moi Aime pas les raisins sec !!! Mais merci de l'info je vais aller leur en acheté moi je les achète plutôt bio .... il me paraissent moins sucré ! Cool le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Le sujet concerne quand même un peu les chichis, donc je l'ai déplacé ici . Le raisin c'est LA friandise n°1 de Sorgho : il devient fou dès que je seccoue la boîte ! Je limite à 1 à 2 par semaine parce que c'est sucré. Il aime ça depuis tout petit (quand je suis allé le chercher, Laurence lui a dit au-revoir en lui en donnant un). En revanche, la pomme pas moyen : quand j'en mange une, si je lui tends un petit morceau, il s'approche, renifle et part comme si je lui avais mis un truc pas frais sous le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Billy non plus n'aime pas la pomme ! mais le raisin, comme toi, c'est clair c'est la folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites