Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

Votre expérience avec la reproduction

Messages recommandés

une autre copine euh je vais attendre un peu kan meme g deja assez a moccuper avec trois chinchilla lol mais bon on essaye de la distraire un peu kan meme il fo juste que j'aille lui ht des jouet pour completer sa cage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
moi j'ai un couple qui ont eu un bebe et tout c'est bien passe
les parents se sont tres bien occupe de lui d'ailleurs peut tre de trop car la serapation est tres dure pour lui
il a 5 mois j'ai laissr les parents en etant consciente du risque que ma puce at un autre bebe de suite mais son compagnon ne la toujours pas regrimper et je suis contente car ils sont tellement beaux ensemble que ca m'embete de les separer
je ne me voit pas vivre sans mn mar!! donc je fais pareil pour eux
et tout ce passe bien faiteqe ca dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a vous moi je vien de voir une personne qui vend des chinchilla et qui se dit eleveuse et qui vend les chinchilla a des personne qui me connait rien auxchinchilla qui a une femelle qui me connait pas son age car elle la acheter dans une animalerie qui vend des chinchilla de particulier et elle a peut etre 6 mois car ses ma voisine et la personne qui soit disant eleveuse lui a vendu un male et qu il pouvait deja avoir des petits et lui donne comme morriture versela laga quelle prend chez zooplus j ai etait cette marque et ses pour les furet .des gens comme ca me mais en colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR MA VOISINE A CHETER DANS UNE ANIMALERIE QUI VEND DES CHINCHILLA QUI EUX LES ACHETE AUX PARTICULIER IL SAVAS MEME PAS SON AGE IL LUI ON A PEUT PRES 6 MOIS .
MA VOISINE A VUE UNE ANNONCE QU UNE PERSONNE VENDER DES CHINCHILLA MALE ET SOIS DISANT UNE ELEVEUSE . MA VOISINE LUI A DEMANDER SI ELLE POUVAIT AVOIR DES BEBE A LEURE AGE ET A CONSEILLER DE LUI DONNER COMME MORRITURE DE LA MARQUE VERSELA LAGA SUR LE SITE ZOOPLUS JE SUIS ALLEE VOIR SE CITE ET QUAND JE MARQUE CETTE MARQUE IL N Y AS PAS MAIS POUR LES FURET OUI DONC VOILA MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'a la place de ta voisine je ferais attention a ce ke je donne a mes chinchilla parce que les furet et les chinchi ne mange pas pareil deja les furet mangent de la viande !!!! je conseilleré ta voisine de changer ces granulés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part deux portés de deux bébés, la premiere fois je netais pas la tout s'est bien passé et la deuxieme fois c était pour hier matin et jai tout vu c etait merveilleux

ma troisième portée dans 12 jours, je l espère tout aussi parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelda qui ne m'a pas laissée présumer une gestation m'a fait deux petites boules de poils qui se portent à merveille. La maman s'en occupe très bien et mes fifilles prennent du poids chaque jour.

Ce sera là sa seule et unique portée, je ne compte pas en avoir d'autres et vais prendre la résolution de la castration pour le mâle afin de pouvoir réunir toute cette petite famille sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi j ai vote 3 car ce week end j ai eu la chance de voir la mise bas samedi d'une de mes chichis et dimanche de l'autre cela c'est tres bien passer et pour le moment tout le monde va bien je croise les doigts pour que ca dure en tout j'ai eu 5 bebes en un week et je trouve ca extraordinaire et super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je venais de réccuperer une femelle grise standart , qui 2 mois apres m'a fait une petite Mulmul toute blanche,alors sur le coup j'ai un peu paniqué, mais je me suis renseigné sur internet, et j'y suis arrivé, ce n'était pas la 1ere portée de ma grise en plus.Par contre apres j'ai moi meme décidé d'avoir une descendance de ma blanche, je l'ai suivi particulierement en priant pour que la naissance se passe bien, j'ai meme été au véto avec elle faire une échographie, et il y avait bien un bébé la dedans :), la naissance s'est tres bien passé.J'ai fait faire castré mon male apres ca, sauf que Mulmul eu un nouveau un bébé quelques mois plus tard,alors que j'avais pris soin de séparer mon male à la naissance de Frankenweenie pour ne pas avoir ce soucis justement, un gris avec une tache blanche sur la tete mais celui ci est mort né.je n'ai jamais eu le courage de voir s'il s''agissait d'un male ou d'une femelle, comme la maman allait tres bien, je trouvais que c'était le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais au moins vivre une fois cette expérience. Après cela, je ferai castret Eliott mon male.

Choupinette a mis au monde 3 adorables bébés samedi dernier, il y a donc 3 jours. Pour l'instant tout ce petit monde va bien. Cela m'a fait un peu peur en voyant qu'il y en avait 3, ce n'est pas facile d'élever tout ce petit monde.

J'espère que tout va bien se passer. La maman est en pleine forme, les bébés ont perdus un peu de poid le premier jour, mais la courbe repart dans le bon sens.

Je n'ai pas encore répondu au sondage, il est trop tot pour se prononcer pour les petits qui sont encore fragiles.

Je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...