megara11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des personnes parmis vous qui accepterez de garder mes 2 chinchillas du 7 au 21 Juillet 2007. je payerai la personne sans probléme. Dans mon entourage personnes ne s'y connait vraiment en chinchillas, c'est pour cela que je me tourne vers vous. PS: J'habite sur Amiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 15 avril 2007 A priori je serai sur Paris. Si je vends Framboise d'ici là, il y a une grande cage de dispo à la maison. Il faudrait par contre que tu passes les déposer (je suis à Paris, au Nord, entre Montmartre et la gare du nord). Je reste à Paris tout l'été et j'ai des accus de glacière au congélo . Euh, dis, ils sont calmes la nuit tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megara11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut Tink mes loulous sont calmes, ma niéce a dormi dans la même piéce qu'eux, elle m'a dit qu'elle avait bien dormi et qu'ils avaient été calme. Sinon je ne les ai jamais entendu crié la nuit. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Cool ! Je suis donc partante pour garder tes loulous si tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megara11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci c'est gentil, Par contre j'apporterai leur cage et toute leur alimentation. si c'est OK, je te donnerai toutes mes coordonnées en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pour info il y a un service de garde par l'AFCC. Vive l'AFCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour,Je suis nouvelle ici,mais si tu n'a trouvé personne je veut bien me porter volontaire.J'habite près de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 avril 2007 J'habites amiens,donc si tu veux je peux te les garder et en plus la semaine juste apres je garde le chilou de lilimini,donc pour les dates moi ça me convient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megara11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut merci pour vos propositions, c'est gentil c'est Tink qui va me les garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites