Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

beige abricot :

Messages recommandés

Invité
Bonjour vous tous ,
J aurais aimais savoir si le beige abricot existait ou pas ?
On m en a parlais tantôt , mai je doute que sa soit vrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Je n'en ai jamais entendu parler désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus, jamais entendu parlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa se mange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois avoir vu sur un autre site golbard (champagne) qui sont qualifier de beige abricot, mais bizarement certain on les yeux rubis et non noir, mais la couleur est très louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien justement, pour moi sa existe pas !
Mai la personne ki la dits, elle était t elle ment sur d elle. que je prefere demander au cas ou ....
merci pr les reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je n'en est jamais entendu parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne parle pas de chinchis (je ne connaitrai alors pas la mutation) qui seraient blancs tachés de beiges ou d'abricot (couleur)? je ne me souviens plus qui mais en mp quand je cherchai un mosaik ou un ebony white (rien à voir les deux mutation j'aime juste les chinchis à taches et les chinchis chocolats, sans compter les standards et le velvets ) une personne m'a dit qu'elle aurait bientot des chinchis blancs mosaïqués (hum pas français ) de beige abricot.... je peux essayer de retrouver si tu veux.. je crois que c'est une femelle qu'elle était allé chercher en Belgique,... mais info ou intox....? en tout cas je n'avais pas eu méga confiance et n'avais pas répondu....

le calculateur donne rien quand j'essaie d'avoir des tachés beiges Bad) exceptés éventuellement des pink white avec quelques reflets beiges desssus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouvera pas le champagne y est pas sur le calculateur mais existe pourtant après certain l'appelle peut étre beige abricot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis pas sure que ça parlait de champagne.. mais en fait je crois pas que je suis sure de quoi que ce soit parce que j'ai jamais vu de photo de cette chiloute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué beige abricot pour ceux qui connaisse pas la génétique peuvent étre comme dans les animalerie les "isabelle" peut étre des beige tout simplement ou de pink faudrait demander les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les Allemand l'abricot est un pink white homo (en fait certains pink white homo qui ont des reflets abricots justement.. et oui les allemand ont tendance à donner des noms à toutes les variantes mutations, histoire de compliquer ..) maintenant faut voir si c'est bien ça ou si c'est une mauvaise traduction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi les abricots j'en fais de la confiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
Célia a écrit:
Chez les Allemand l'abricot est un pink white homo (...)...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...