Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit filous

Messages recommandés

Invité

Il y a une semaine en pleine nuit je me suis reveillée en sursaut
J'ai entendu es bruits de grignotage sous mon lit
Dès le départ j'ai cru que c'était le chien ou des souris,je baisse alors la tête je ne voit rien,je me retourne et sur le lit je vois une chose courir dans tous les sens.
Je regarde dans la cage de Cachou il n'était plus là.
Je me suis alors demander comment il avait fait pour sortir de sa cage car aucune des portes n'étaient ouvertes.
Je me pose d'ailleurs encore la questino de comment il a fait pour sortir de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que tu as oubliée de le remettre dans sa cge,et tu t'en souvenais pas!

ou alors ton chinchi à des pouvoirs magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Il devait etre bien content de son escapade en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les chinchillas sont des petits malins. Observe le bien, il ne devrait pas tarder a le refaire!!

Barreau trop espacé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr !!!

il voulait venir dans tes bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel coquin !!! Peut être que lorsque tu lui a donné à manger, il est parti en catimini sans que tu ne t'en rende compte sur le coup et qu'il a passé la soirée à gambader dans ta chambre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il était très content de son voyage dans la chambre car il a aussi ronger les tentures de la chambre et le lit.
Non les barreaux ne sont pas espacés c'est tout petit même mon petit doigt ne passe pas.
Oui il a va certainement recommencer,en tout cas je suis sur que non je ne l'avait pas oublier je suis sur de l'avoir remis dans sa cage.
Je pense que cela doit être quand je lui ai mit à manger car je ne voit pas d'autre solutions.
J'avait déjà eu le coup avec mon ancien furet mais elle,elle savait ouvrir la cage.
Vous pensez qu'il a su ouvrir la cage puis la refermée quand il était sorti?Je ne pense pas mais tout les moyens sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue au club,

moi, un matin, j'ai retrouvé moka dans le salon de mes parents alors que la cage était fermé et que moky était dans la cage.
Et je n'ai jamais percé le mystére.

Moi, a mon avis, ton loulou a du apprendre à ouvrire sa cage mais comment il a réussi à refermer la porte, c'est un mystére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est très malin
Il fait plein de choses aux quelles je me pose des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment des malins ces chichis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...