Invité patoune9 Posté(e) le 17 avril 2007 neige qui donne à manger à tout le monde y compri pichù!!<ba tant qui y en a pour trois!!!> <non non papa!c'est pour nous ses tétines bien roses!!!>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Mdr !!!C'est bien un mâle sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Tous pareil ses mâles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 avril 2007 J'arrive meme pas a voir ou est qui! ya du blanc partout! Bé le papa y se gene pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 mdr, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 trop bien cette photo ! c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 c'est trop mignon, jolie photo de famille!! La pauvre Neige quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 C'est trop mignon comme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est vrai pauvre puce ,vraiment aucun respect c'est un papa profiteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 trop drole ! C'est mignon comme photo tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui moi aussi j'aime beaucoup cette photo elle ai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Terrible la photo !!! Z'ont pas fini de nous étonner les chinchillas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Trop bien cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Super photo !! Ca fais combien de temps qu'ils sont nés tes petits ?? Ta pas séparé le male de la femelle et des petits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 22 avril 2007 si biensur j'ai retirer le male pendant 8 jours ils ont 2 semaines merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 22 avril 2007 la pauvre Neige, elle est bien gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Citation :si biensur j'ai retirer le male pendant 8 jours ils ont 2 semaines merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 23 avril 2007 super chouette ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 à la maman, superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 avril 2007 trop trop drôle ...... Courage à Neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Mais mais elle est ou la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 23 avril 2007 merci à tous quand j'ai vu neige sur le dos et ses bb qui tétaient j'ai voulue prendre une photo et neige n'a meme pas bougé et pichù en a profiter pour faire parti du cliché! comme ça pas de jalou meme si on voit plus le ptit standard!mais rassurer vous il tétait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 vraiment très drole cette photo, les chinchillas sont vraiment des animaux extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites