Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie des chichis

Messages recommandés

Invité
voila moi mickey quand je le sort je le mais dans le couloir et je ferme les portes des chambre et je bloc la cuisine et salon.
donc je voulais savoir vous comment vous faites pour les sorties? j'ai peur de le laissé dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut pas que tu le laisse tout seul, il faut que tu est toujours un oeil sur lui quitte à le laisser sortir moin longtemps, retire tous ce qui peut trainer par terre, débranche les prises électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou maeva, au début il est vrai pour que le chichi vienne vers toi plutôt une piéce petite et un couloir pour qu'il s'intéresse qu'à toi et pour faciliter les liens, qu'il vienne grimper sur toi, te sentir, faire connaissance.
Perso, nous avons notre salon entièrement dédier à eux mais aucune prise en vue, elles sont toutes cachées derrière une palissade de bambous pour éviter qu'ils s'électrocutent, en fait il te faut un endroit où il n'y a pas de fils, de choses qui peuvent se casser, de trous où tu ne pourras le récupére que quand il décidera de sortir et cela peut-être long.
En fait n'importe où tu le lâche, il faut le surveiller car ils sont très rapide et la chose que tu n'auras pas forcément penser, lui va y foncer tellement c'est curieux.
Il faut éviter les télécommandes, notre nourriture à portée de leurs papilles après tu verras de toi même que côté imagination, ils sont loin d'être en panne d'inspiration, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le truc c'est de trouvé une pièce sécurisée pour plus de tranquilité..
Moi pour l'instant c'est la salle de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maeva a écrit:
voila moi mickey quand je le sort je le mais dans le couloir et je ferme les portes des chambre et je bloc la cuisine et salon.
donc je voulais savoir vous comment vous faites pour les sorties? j'ai peur de le laissé dans le salon.


je suis exactement dans le meme cas que toi je le laisse dans le couloir et je ferme ma chambre, ma cuisine,mon salon, mes toilettes (oui car il aime bien!) mais je n'ose pas le lacher dans le salon car il y a bcp trop de prises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je le lache dans ma chambre où j'organise tout:

-j'enlève les recoins car après on ne les voit plus et ils restent toujours là et aussi pour plus de place.

-Les fils, je les enlève. Et voila qu'ils se font des poursuites déchaînées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...