Invité Posté(e) le 23 avril 2007 kikoo encore moi, juste pour vous montrer a quoi ressemble mignone alias vanille j ai changer son nom lol mais bon je l apelle toujours ninille.. c est une marrante elle dort toujours dans des positions bizare lol la preuve en photos..... et la c est ninille tout devant lol ils sont bien aligner hein? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Elle est super belle ta ninille ou vanille ou mignone! oula ca devient dur... En tout cas elle est très chouette! Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 merci c est ninille pour les intimes lol je rapellais juste son ancien prenom pour ceux qui la connaissais dja sous ce nom..mais mnt c est ninille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Citation :Elle est super belle ta ninille ou vanille ou mignone! oula ca devient dur... Oui tu as raison tout ça devient compliqué!! En tout cas elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Coucou, elle est trop mimi et les positions sont excellentes. pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 la premiere photo est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 23 avril 2007 Ils sont tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 23 avril 2007 adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 ils sont mignon t'est chichis et ta ninille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 merci a tous,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Très belles tes photos ! Tu as du avoir la trouille la première fois que tu l'as retrouvée affalée comme ça par terre, les 4 pattes en l'air, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Tink a écrit:Très belles tes photos ! Tu as du avoir la trouille la première fois que tu l'as retrouvée affalée comme ça par terre, les 4 pattes en l'air, non ? lol non j ai l habitude elle fais ca depuis toute petite, ils sont tous un peu speciaux mes chichis alors je m inquiete pas trop quand ils me font des pause bizare et des acrobatie bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 super photo etadorable chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 voila encore deux photos un peu trouble mais pour montrer que ninille dors tjrs dans des pauses speciale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites