Invité Posté(e) le 24 avril 2007 bonsoir! décidemment c'est le soir des observations.. (je dis ça parce que j'ai déjà posté un message à propos d'autre chose...) combien de temps garde-t-on les petits avec les parents avant de pouvoir les faire adopter? mes petits ont 2 mois. les mâles ont l'air de s'intéresser à leur mère et le père s'intéresse à sa fille... ils ont des moeurs bizarres ces animaux! bref, s'agit-il de "jeux" où y a-t-il réellement un risque à les laisser ensemble? merci à tous pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Les miennes ont 2 mois et demi et partent dans 2 semaines. Moi je dis 3 mois max, peut-être que je me trompe par contre. Si la dame ne vient pas les chercher dans 2 semaines, je vais oles séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 24 avril 2007 liseanne a écrit: les mâles ont l'air de s'intéresser à leur mère et le père s'intéresse à sa fille... ils ont des moeurs bizarres ces animaux! bref, s'agit-il de "jeux" où y a-t-il réellement un risque à les laisser ensemble? Ils n'ont pas de moeurs bizarre... l'inceste n'est tabou que pour nous pas pour les autres animaux... Quant à l'âge, les chinchi commencent à être sexuellement mature vers 4 mois, mais chez certain c'est un peu + précoce. Pour l'intstant il s'agit peut être de jeux de domination ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui tu as des risques de reproduction comme te l'a dit leeloo ,eux l'inceste ils ne savent pas ce que c'est ! pour l'instant ils n'ont pas atteint leur maturité sexuel;mais tu vas devoir songer à les séparer d'ici quelques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 je suis d'accord avec leeloo, c'est vers 4 mois qu'ils sont mature exuellement. sinon, pour les donner, 3 mois ce n'est pas un Max... c'est bien mais pas moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 sidonie38 a écrit:je suis d'accord avec leeloo, c'est vers 4 mois qu'ils sont mature exuellement.sinon, pour les donner, 3 mois ce n'est pas un Max... c'est bien mais pas moins ! Oui oui, lol, je voulais dire 3 mois et les séparer des parents, pas les donner. Comme dit sidonie, si certains viennet à maturité précoce, dépasser 3 mois avec les parents, ça pourrait être un risque non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Merci pour les réponses! je faisais de l'humour à propos des moeurs! c'est bien pour ça que nous ne sommes pas des bêtes!je pensais les donner vers 3 mois... alors je vais surveiller tout ça et ferais bientôt un dortoir de filles et un dortoir de garçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites