Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

âge pour la reproduction

Messages recommandés

Invité
bonsoir!

décidemment c'est le soir des observations.. (je dis ça parce que j'ai déjà posté un message à propos d'autre chose...)

combien de temps garde-t-on les petits avec les parents avant de pouvoir les faire adopter?
mes petits ont 2 mois. les mâles ont l'air de s'intéresser à leur mère et le père s'intéresse à sa fille... ils ont des moeurs bizarres ces animaux!
bref, s'agit-il de "jeux" où y a-t-il réellement un risque à les laisser ensemble?

merci à tous pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miennes ont 2 mois et demi et partent dans 2 semaines. Moi je dis 3 mois max, peut-être que je me trompe par contre. Si la dame ne vient pas les chercher dans 2 semaines, je vais oles séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liseanne a écrit:
les mâles ont l'air de s'intéresser à leur mère et le père s'intéresse à sa fille... ils ont des moeurs bizarres ces animaux!
bref, s'agit-il de "jeux" où y a-t-il réellement un risque à les laisser ensemble?


Ils n'ont pas de moeurs bizarre... l'inceste n'est tabou que pour nous pas pour les autres animaux...

Quant à l'âge, les chinchi commencent à être sexuellement mature vers 4 mois, mais chez certain c'est un peu + précoce. Pour l'intstant il s'agit peut être de jeux de domination ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as des risques de reproduction comme te l'a dit leeloo ,eux l'inceste ils ne savent pas ce que c'est !
pour l'instant ils n'ont pas atteint leur maturité sexuel;mais tu vas devoir songer à les séparer d'ici quelques temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec leeloo, c'est vers 4 mois qu'ils sont mature exuellement.
sinon, pour les donner, 3 mois ce n'est pas un Max... c'est bien mais pas moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sidonie38 a écrit:
je suis d'accord avec leeloo, c'est vers 4 mois qu'ils sont mature exuellement.
sinon, pour les donner, 3 mois ce n'est pas un Max... c'est bien mais pas moins !


Oui oui, lol, je voulais dire 3 mois et les séparer des parents, pas les donner. Comme dit sidonie, si certains viennet à maturité précoce, dépasser 3 mois avec les parents, ça pourrait être un risque non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les réponses!

je faisais de l'humour à propos des moeurs! c'est bien pour ça que nous ne sommes pas des bêtes!

je pensais les donner vers 3 mois... alors je vais surveiller tout ça et ferais bientôt un dortoir de filles et un dortoir de garçons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...