Nolan 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Et voilà Luka et Luna ont 3 mois ( pile hier ) . C'est l'heure pour mon p'tit Luka de rejoindre mes autres mâle ( il est temps car il essayait de grimper sa soeur ). Tout un article page 18 de mon blog expliquant la rencontre avec les adultes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Ro!!! Il est trop magnifique!! c'est vraiment le fils de ses parents en tout cas!!!! un joli tit ebony!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Très belle photo moustaches au vent ! Il est adorable ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Il a l'air trop fier d elui!! lol Un vrai petit pretentieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 LOL, il est magnifique en effet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Très chouettes les photos de ton blog ! Terrible la rencontre ! Contente que ça se soit bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Coucou jennifer, il est très beau ce loulou, la photo est excellente et ton blog très sympa. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci à vous , c'est vrai qu'il pose bien sur les photo j'adore quand il est sur ses pattes arriere il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 il est superbe ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui il est vraiment mignon,et en plus il aime prendre des poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Il est trop beau...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 c'est clair qu'il est très photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites