Invité Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai donc ècouter vos conseils avec attention et après 3 semaines j'ai l'impression que mes chichis s'adapte très bien a leur nouvelle nourriture!!!!!!!!!! Je vous remercies et vous tiens au courant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Bravo à tes chichis, typhaine. perso, je suis en plein changement et on dirais qu'il commence a s'y faire lentement mais je suis là pour veiller aux grains et moi aussi je suis plus têtus qu'eux et mon homme. pleins de papouilles aux chichis. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi aussi je vais changer de nourriture pour mon petit Basty qui vient d'avoir 3 mois je vais lui donner Chinchillas du terroin pensez-vous qu'il y a un age pour changer la nourriture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Non je ne pense pas, la mienne a 4mois et elle est aux chichi terroin!! Je ne pense pas qu'en animalerie il donne ce style de nourriture! meme si j'ai remarqué qu'ils avaient que des granulés chez Jardiland!!! change lui progressivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je sais qu'a Truffaut ils vendent des chichillas du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 ^^ et leur fournisseur c'est chinchilla du terroin aussi donc logiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oui je sais c'est pour ça que les expos ce font à TRUFFAUT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 En fait pour procéder au changement de nourriture, il faut pour la Première semaine 3/4 ancienne nourriture + 1/4 chichi du terroin Deuxième semaine 2/4 ancienne nourriture + 2/4 chichi du terroin Troisième semaine 1/4 ancienne nourriture + 3/4 chichi du terroin Quatrième semaine 4/4 chichi du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Je suis donc a la 3eme semaine de changement, et j'ai l'impression qu'elles ne mange plus les granulè!!!!!! Mais je surveille on verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 2 mai 2007 voila derien et tien nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 2 mai 2007 mince c'est pas geniale qu'elles ne les mangent plus..mais on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 mai 2007 attention à ne pas te laisser berner par les chichis qui sont très malins a te tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 mes enfants n'aiment pas la soupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Lol!!!!!! je ne me laisserai pas avoir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tu peux aussi ne lui proposer que des croquettes du Terroin. Au pire il boudera sa gamelle 1 jour ou 2... Pas de friandise tant que tu ne vois pas le niveau de la gamelle descendre et hop ! Tu vas voir : les croquettes vont être vite adoptées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites