nounouk 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ca y est j'ai mis mes deux maloux ensemble alors le petit montre ses dents et pousse des cris il se met en position debout les pattes devant comme pour boxer le plus agé va le voir mais ne veut pas se battre, c'est plus par curiosité en fait c'est le petit le plus "hargneux" au bout de combien ils vont arrêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Coucou jessica, je suis contente pour toi et tes malous, perso je ne peux t'aider car je n'ai qu'un mâle qui ne supporte pas un autre mâle car il s'énerve quand je garde un chichi mâle pour les vacances. Maintenant il y a d'autres membres qui vont t'aider mais je pense qu'il faut qu'il y en a un qui domine et l'autre qui se laisse dominer pour que cela marche, à mon avis. Bon courage et je te souhaite une bonne harmonie entre eux deux. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 t'a fait la phase d'approche sur terrain neutre avant de les mettre dans la méme cage ? c'est bien deux male ? le petit a la posture d'une femelle prete a uriner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui j'ai fait une phase d'approche en terrain neutre et ils s'entendaient bien ils ne sont jamais battus, pas de morsure ca fais bien 1mois et demi et je n'ai eu aucun soucis et aujourd'hui je les ai mis ensemble dans la même cage ils ont fait ce que j'explique sur le post et là plus rien ils sont calmes tous les deux je les ai vu dormir l'un derrière l'autre dans un pot de fleur je pense que c'est bon mais je surveille encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui cela peu arrivé au retour dans la cage que les loulous remettent en question la dominance etabli.Si ils dorement ensemble cest une bonne chose. Veille bien au grain ce soir, car peut etre qu'ils ont remis leur discution a ce soir Avait tu fais des echange de cage aussi pendant les mois et demi ou tu les as sorti en terrain neutre??Je pense que ca devrais aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 avril 2007 Oui moi aussi lorsque j'ai mis mes deux malou ensemble il se dressaient sur leur pattes mais comme aucun des deux n'attaquait c'est vite passé au bout d'a peine une semaine,c'est juste qu'au début ils avaient un peu peur l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 28 avril 2007 emydetours a écrit:t'a fait la phase d'approche sur terrain neutre avant de les mettre dans la méme cage ?c'est bien deux male ? le petit a la posture d'une femelle prete a uriner !!! Les petits ont tous cette posture comme défense , mes jeune mâle font ça en grandissant ils s'arretent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 J'espère pour toi qu'ils vont finir par s'entendre! En tout cas veille au grain car la nuit c'est leur moment favoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j'ai peur je viens de voir que le grans grimpe sur le petit c'est normal ou je dois vraiment avoir peur normalement c'est un male et pas une femelle!!! y'a un espacement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Vérifie leur ouba ouba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est possible que 2 males ce monte. C'est un signe de dominance. Mais verifier bien les zizi de ces messieurs et verifie bien qu'il soit identique tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Alors ce sont 2 mâles ou y'a une femelle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 29 avril 2007 moi j'ai eu dela chance pénélope c'est le bebe de barbara je n'ai pas cette experience sauf pour le male de ma grosse nouille...et les autres chichis anciens.. en tout cas courage !!!c'est vrai que i'avait pleins de poils qui volaient partout horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je vais refaire une photo comme ca je serais fixée mais là il faut que j'attende que mon homme m'aide lui à le tenir et moi à prendre la photo je vous envoie la photo dans le journée car là ca me préoccupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 as tu essayer de comparer les deux loulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'espère que tes chichis vont bien s'entendre et j'espère aussi que ce sont deux mâles! c'est déjà bon signe qu'ils dorment ensembles tes loulous,on attend tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 30 avril 2007 alors plus besoin de mettre des photos j'ai ma voisine qui vient d'enménager et elle a une amie qui a aussi des chichi et elle lui a demandé de regarder pour moi donc c'est bien ca le petit est bien un male ouf!!!!!!!!! et oui ils s'entendent à merveille ils partagent leur gamelle, dorment ensemble, le grand comme le petit se monte dessus on m'avait dis de faire attention la 1ère nuit et ca s'est bien passé j'ai rien entendu je suis contente que ca a marché comme c'est la 1ère fois que je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Félicitations jessica pour tes malous, je suis bien contente qu'ils s'entendent bien. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Félicitations! je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Génial! J'espère qu'ils vivront une belle histoire! Je suis trop contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 super!!!Je suis contante que ta patience ai fonctionné!!!!bravo en tout cas!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Chouette !!! Tu vas pouvoir nous mettre une jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites