cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ca va c'était pas trop mal mais par contre putain que je suis grosse heureusement que je suis au régime !!j'espère que çà vous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 on a répondu sur l'autre sujet lol mais non ohhhhhhhh faut te dire que la télé donne 10kg de plus, par contre j'adore ton foulard lol et tes chinchis sont trop beau je vais faire un petit tour et repartir avec des cages je sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Tu étais géniale !!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Coucou cécile, c'est clair que tu étais géniale avec tes beaux chichis, quel dommage que c'est si court comme reportage. Merci la miss. bises et pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 avril 2007 Ben moi j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 coucou linas, ne pleure pas nounours l'a enregistré. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Moi non plus j'ai aps vu!! je veux voir!!! Vous allez le mettre en ligne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci les filles vouai c'était assez court mais bon il y a eu quand même 2 heures de boulot avce le journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Ah bon! 2h quand même, je comprends mieux, mais moi je n'ai pas l'habitude de la télé, lol. Il y a les stars et les inconnus, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 cécile a écrit:merci les fillesvouai c'était assez court mais bon il y a eu quand même 2 heures de boulot avce le journalisteLes filles!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bah oué pour le moment que des fille l'on vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy041 0 Posté(e) le 28 avril 2007 emilie à raison la télé ça grossis.. c comme les photos.. trop beaux tes chichis, c vrai que c' etait court comme reportage. a un moment g cru que le mec qui parlait avant ton reportage ne s'arrêterait plus, un vrai moulin à parole pffffffff . j'aurais préféré qu'il laisse place au vrai star du jour CECILE et ses adorables CHICHIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 moi non plus j'ai pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Darkangel a écrit:cécile a écrit:merci les fillesvouai c'était assez court mais bon il y a eu quand même 2 heures de boulot avce le journalisteLes filles!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci en tout cas et j'espèrev que nounours nous mettra un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Moi aussi j'espère car ça me ferait plaisir de voir l'émission et le fameux foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 oui!le suspens du foulard est à son comble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 28 avril 2007 mdr les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Hiiiiiiiii, j'ai pas pu regarder, isabelle ma trainé à brico dépot pour acheter la cuisine :(Du coup me suis tapé toute la journée sur des montages de meubles et j'ai raté la jolie cécile !!! J'espere que nounours a pu l'enregistrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Nounours t'as enregistré?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Oui tu as enregistré, il nous tarde de le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 bin il faudrai qu'il repasse par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 29 avril 2007 je veux voir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Moi aussi j'aimerais bien voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moi aussi je voudrait bien voir toujour sa avait l'air super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 super beau t'est chichi!on aurraient bien aimé que le reportage soit un peu plus long mais en tout cas cétait super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'étais pas là non plus, j'aimerai voir ce reportage aussi ... Nounours ?? T'es là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Nounours on t'attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 29 avril 2007 Ca vient, ca vient, je rentre d'un week-end enier de formation CRF et j'ai plein de photos et une video à mettre en ligne, vous l'aurais ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci j'espere que tu pourras nous la poster ce soir!! Merci beaucoup nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui moi non plus je l'ai pas vu j'aimerais bien la voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 29 avril 2007 merci!!on attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 avril 2007 nounours460 a écrit:Ca vient, ca vient, je rentre d'un week-end enier de formation CRF et j'ai plein de photos et une video à mettre en ligne, vous l'aurais ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Malheureusement je n'ai pas pu l'enregistrer mais j'ai vu l'émission ... Cécile à été à la hauteur. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Merci d'avance pour la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Etoile84 a écrit:Malheureusement je n'ai pas pu l'enregistrer mais j'ai vu l'émission ... Cécile à été à la hauteur.Bravo Tout à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites