Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Matériaux toxiques pour jouets

Messages recommandés

Invité
Bonjour!
J'ai posé cette questin sur un autre foum alors ne vous surprenez pas de l'avoi déjà vu si vous vous promenez, je veux seulement être sûre de ce que je fais.

Bon, je fais des jouets pour perroquets car ma mère en a un et je evoulais savoir si ceci était toxique:

Donc, après avoir lu les posts, je me demande toujours si ceci est toxique pour eux:

vigne
roseau
fibre de cocotier
feuille de mais
corde d'algue
cuire
rafia

Ce sont dese produits non traités bien sûre et 100% sécuritaire pour les oiseaux. Mais pour les chichis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que les oiseaux ne sont pas des rongeurs .... donc ce qui peut-être bien pour eux ne le sont pas forcément pour les chinchillas qui passent leur temps a tout grignoter.

tu peux tout a fait faire des jouer toi même et les colorer avec des colorants naturels alimentaire.

tu trouveras une liste de bois non toxique ici : http://www.chinchillapassion.com/bois/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour les autres matériaux? Sont ils toxiques? C'est certain que les chichis grugent tout, c'est pour cette raison que je m'informais, pour savoir si je pouvais faire des jouets avec plusieurs textures pour les stimuler et garder leur intérêt. Car jusqu'à maintenant, les jouets en bois que je fais avec des billes et des morceaux de pins colorés, ils perdent leur intérêt après 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je leur fabrique des brochettes de bois et je mets des clochettes au bout, ils aiment bien
pour attirer leur attention j'utilise un max de bois different et ils ne se lassent pas, ils sont toujours dessus jusqu'a qu'ils le finissent.
l'interet pour eux ce n'est pas le jeux, mais plus ce qu'ils vont trouver comme choses differente a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
sidonie38 a écrit:
je leur fabrique des brochettes de bois et je mets des clochettes au bout, ils aiment bien
pour attirer leur attention j'utilise un max de bois different et ils ne se lassent pas, ils sont toujours dessus jusqu'a qu'ils le finissent.
l'interet pour eux ce n'est pas le jeux, mais plus ce qu'ils vont trouver comme choses differente a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...