Invité Posté(e) le 1 mai 2007 c'est donc flore qui a envoyé le plus de preuve d'achat de mont roucous à l'asso elle gagne une enveloppe de friandises, des qu'elle me dira ce qu'elle prefere a choisir : baies d'eglantier, roses séchés, feuille de ronce, brindilles de pommier ou un peu de tout. j'attends donc des nouvelles de Flore il faudrai qu'elle me donne son adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 1 mai 2007 et bein felicitations flore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 bravo flore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Félicitations flore. Bravo. tes loulous vont se régaler, hum!hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bravo flore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ooooooooooohhhhhhhh ba je vais garder mes ticket de caisse maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Bravo Mselle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 1 mai 2007 hoooo merci merci la je suis tros heureuse deja pour avoir bien fait mon travaille et pour (j'esper) avoir un peut aidé l'association lol et ensuit pour ce cadeaux merci sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 bin oui, mais avec tout ça tu ne m'as pas dit quoi tu veux un peu de tout ? et puis donne moi ton adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 heu je viens de voir mes messages ok c'est tout bon ça part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 et pour le FUN..... je t'envois tout ça avec un magnifique timbre de chinchillas si tu reponds dans l'heure t'as meme le choix, soit le cochon soit un tableau (je sais pas si tu les avait vu ) la je vais preparer l'enveloppe à bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci ha ils vont etre au mes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui oui je les ai vu alors le cochon si tu veut bien car sait celui que j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 genial, juste a temps ce sera donc le cochon t'as de la chance mes enveloppes a bulles sont enormedu coup je suis ruiné en friandises non je rigole, mais je l'ai bien rempli par contre, attention, je te mets des branches de pommier ils adore tous ça. mais elle ne sont pas encore seche, ça fait 15 jours que je les ai, attends un peu pour leur donner tu as : des roses seché des baies d'eglantier ceuilli à 2500m d'altitude garanti par moi bio et sans pollution (j'en ai assez chier en marchant des heures pour etre loin de tout je te le dis...) + quelques mures séché et myrtilles ( ce qu'on trouve dans menu gourmand) des fleurs de mauve des racines de pissenlit des feuilles de ronces (mélangé à un peu d'ortie) et framboisier mélangé de la solinette voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et bien elle est super gâtée notre petite flore ! Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 1 mai 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 7 mai 2007 alors je doit dir un grand tres grand a sido je vient de resevoir le courrier et fait super plaisir etne plus il y a plain de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Super !! Félicitation Flore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 je suis contente que ça t'ai fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 y en a qui vont s'en mettre plein la pance (je sais pas comment çà s'écrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 9 mai 2007 et bein flore tes chichis sont gates bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 bravo! c'est t'est chichis qui vont être gaté avec tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bravo bravo biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites