Invité Posté(e) le 4 mai 2007 j ai enfin trouvé mon bonheur un petit black velvet qui arrive a la maison debut juin et que l on va appeler looping merci beurny https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11111163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 trop mignon !mais "looping merci beurny" sa fait pas un peu long comme nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 non on va l appelé looping c est un chichi de beurny donc je lui dit merci car sa fesait longtemp que j en voulai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur grâce à Beurny. Tu nous mettras des photos, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 mai 2007 Je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 5 mai 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 5 mai 2007 cécile a écrit:super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 voici une photo du petit looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 A.D.O.R.A.B.L.E!!!! C'est bizarre, il me semblait qu'un black velvet, c'était plus foncé... Mais en tout cas, il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 mai 2007 Ca dépant il foncera en grandissant. Faut voir si le bidou est blanc et s'il a les bracelet aux pattes. Et aprés ya le flash de la photo qui peut jouer beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Oui et en plus il mut à cet âge donc il a tendance a eclaircir pour foncé plus tard et devenir bien noir C'est ce qui m'a fait le p'tit Nuka il est né avec le dos bien noir et puis il a eclaircit pour avoir le dos gris et la il a 3 mois et a le dos tout noir ( d'ailleur il part samedi prochain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 ohhhh j' adore sa couleur c pas courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Super contente pour toi et ton futur looping. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites