Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjou

Envie de nouveaux chichis

Messages recommandés

bijour à tt l'monde

tites nouvelles de mes amours de chichis
Kitoo et Lyloo ils vont très très bien, kitoo s'éclate dans sa cage mais ma lyloo me boude un peu elle veux po sortir..lol
tites photos!!
Kitoo



Lyloo



bon voilà j'ai bien envie d'avoir de tits new amour de chichis
soite deux males frère ou déjà ensemble autre que standart pour pouvoir direct les mettre ensemble
ou encore un male pour mettre avec kitoo et une femelle pour lyloo

c'est bien plus simple de prendre deux frères, mais je me demande si mes loulous ne serai pas content d'avoir des copain/copine près d'eux

alors voilà j'hésite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut marjou,ils sont très mignons tes chinchis!
moi si je serais à ta place je prendrais plutôt deux mâles car la reproduction est quelque chose de compliquée à gérer,et en plus il faudra que tu sépare le mâle de ta femelle quand elle aura mis bas,je pense que les chichis s'en foutent que çà soit mâle ou femmelle comme compagnons tant qu'ils ont un copain!
voilà c'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je ne veux pas faire de repro
si je prenais des chichis pour faire des copains c'est male avec mal et femelle avec femelle je ne veux absolument pas faire de repro!!!

sa serais de prendre deux male que je peux mettre directe ensemble mais parfois je me demande si mes amours ne s'ennuie pas tout seul mais à se moment là c'est encore quarentaine ect...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
ils sont tres beaux tes chichis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignon tes chichis. Pleins de papouilles à eux. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
tres chous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou marjou,

il sont trop choux tes chichis.

Sa fait combien de temps que tu as tes chinchillas car si il sont encore en période de quarantaine sa doit pas faire lontemps?

MOi je te conseille de bien réfléchir.
C'est loin d'être un decission qu'on prend à la leger. Mais je suposse que tu le sais déjà.

Si tu viens de prendre un nouveau chinchilla, je te conseille vivement d'attendre un peu avant d'adopter de nouveau compagnon. De vois comment sa se passe avec tes deux petites boules de poils et de voir si tu auras assez de temps pour t'occuper des deux autres, ect


Je vois tellement d'annonces avec des chinchillas dont leurs proprétaires se séparent par manque de temps, de place ou autre...
On m'a encore proposer de me donner un male de 8 ans ce we.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catnat a écrit:
Kikou marjou,

il sont trop choux tes chichis.

Sa fait combien de temps que tu as tes chinchillas car si il sont encore en période de quarantaine sa doit pas faire lontemps?

MOi je te conseille de bien réfléchir.
C'est loin d'être un decission qu'on prend à la leger. Mais je suposse que tu le sais déjà.

Si tu viens de prendre un nouveau chinchilla, je te conseille vivement d'attendre un peu avant d'adopter de nouveau compagnon. De vois comment sa se passe avec tes deux petites boules de poils et de voir si tu auras assez de temps pour t'occuper des deux autres, ect


Je vois tellement d'annonces avec des chinchillas dont leurs proprétaires se séparent par manque de temps, de place ou autre...
On m'a encore proposer de me donner un male de 8 ans ce we.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
bonne bouille!!!!tres mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitoo 6-7mois et lyloo 3 mois
si je veux en reprendre
c'est un male pour mettre avec kitoo
et une femelle pour mettre avec lyloo
comme sa je suis sure que je n'ai pas de repro et il auraont un ami
j'ai déjà tout calculer
c'est se que je vais faire
j'ai déjà l'armoire je suis entrein de l'installer en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...