Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

instalation particuliere pour la mise bas?

Messages recommandés

Invité

coucou!
je ne suis pas sur, mais bull est peut etre enceinte et si c'est le cas, elle doit accoucher ce mois-ci. notre cage est sur plusieurs étages. dois-je fermer les autres étages pour forcer bull à rester en bas pour pas que les bébés risquent de tomber? dois-je mettre du foin pour qu'elle accouche dedans? car le foin il le mange tout donc je pourais en mettre beaucoup pour qu'il en reste au sol.
merci de m'aider et de me conseiller!

J'ai changé la titre Lina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zen stresse pas

tu peut leur enlever leur planches si tu veux, mais tu n'a pas besoin de leur mettre du foin pour qu'ils fassent leur nied. parcontre enleve leur le sable une semaine avant et une semaine après la mise à bas.

prévois du tonivit pour requinquer ta femelle, de la solinette pour une meilleur lactation et si ta femelle est effectivement pleine, quand elle mettra bas regare si elle a assez de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment on fait pour savoir si elle a assez de lait? les bébés elle va les faire dans la cabane? car la cabane est à l'étage.c'est pour ça que j'ai peur que les bébés tombent.
de la solinette j'en ai donc ça deja c'est bon. lol
et le male ne risque pas d'etre méchant avec les bébés? car j'ai peur de séparer le couple, car si ça se trouve elle est pas enceinte et j'ai peur qu'après ils s'aiment plus. donc je voulais séparer le couple quand les bébés seront nés.
merci de tes conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non le male n'est pas du tout agressif avec les bébés, mais dès que ta femelle commence à mettre bas enleve le male tout de suite car sinon elle sera de nouveau gestante...

est ce que c'est la première porté de ta femelle? si oui est ce que ses mamelles sont à nu et toute rose?
est ce que ta femelle dors sur le coté?
si leur cabane est sur une planche je te conseil quand même de l'enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de panique

si c'est possible, quand elle mettra bas, empeche l'acces aux etages.

elle mettra bas par terre !
pas besoin de nid
pense a retirer le male la veille de la mise bas, ou tout de suite apres (si tu ne connais pas la date)
enléve le sable une semaine pour eviter les infections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok! merci
la, elle dort sur le coté mais en ce qui concerne les mamelles c'est pas flagrant. donc j'attends, on verra bien, je vous tiens au courant.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...