Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gros probleme....deprime !

Messages recommandés

Invité
voila je deprime, si vous aviez suivi l'histoire .....
ma femelle a eut il y a 2 mois un petit dont elle n'a pas eut assez de lait pour le nourir et il est mort, suite a ça, j'ai donc separé mon mal et ma femelle puisque que je ne veut plus qu'il se reproduisent ...
j'ai donc mis ma femelle toute seule et mes deux male ensemble, au depart cela c'est bien passé et cela fait quelque temps que je retrouve de poils et que je remarque que mon petit guili standart est renfrogné, sur lui meme, brf je le reconnait plus ...
hier bouquet final il ont du se battre et mon guili a une patte bien amoché... je les ai separé, j'ai mis guili dans une cage plus petite pour que sa patte guerrisse et pour que cela ne s'agrave pas jusqu'a demain ou je vais filer chez le veto....
mon probleme c'est que je ne peut plus les mettre ensemble, cela devient trop dangereux pour mon petit....
j'hesite a me separer de mon pepere le probleme c'est que je n''ai pas la place pour mettre trois cage et je n'avais pas prevu ça du tout puisque tout se passait bien au debut, je ne sais pas pourquoi tout sc'est deterioré...
cela me fend le coeur de devoir me separer de mon gros pepere, que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
mélina a écrit:
voila je deprime, si vous aviez suivi l'histoire .....
ma femelle a eut il y a 2 mois un petit dont elle n'a pas eut assez de lait pour le nourir et il est mort, suite a ça, j'ai donc separé mon mal et ma femelle puisque que je ne veut plus qu'il se reproduisent ...
j'ai donc mis ma femelle toute seule et mes deux male ensemble, au depart cela c'est bien passé et cela fait quelque temps que je retrouve de poils et que je remarque que mon petit guili standart est renfrogné, sur lui meme, brf je le reconnait plus ...
hier bouquet final il ont du se battre et mon guili a une patte bien amoché... je les ai separé, j'ai mis guili dans une cage plus petite pour que sa patte guerrisse et pour que cela ne s'agrave pas jusqu'a demain ou je vais filer chez le veto....
mon probleme c'est que je ne peut plus les mettre ensemble, cela devient trop dangereux pour mon petit....
j'hesite a me separer de mon pepere le probleme c'est que je n''ai pas la place pour mettre trois cage et je n'avais pas prevu ça du tout puisque tout se passait bien au debut, je ne sais pas pourquoi tout sc'est deterioré...
cela me fend le coeur de devoir me separer de mon gros pepere, que dois je faire?

et il a quel age le petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guili a 2 ans et pepere 3 ans ... ils sont adultes mais ça reste mon petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux aussi faire castrer le pere pour le remettre avec la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
a ok...bon une seule chose a faire :ce que te propose sidonie desole je trouve rien d'autre a faire...courage en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'avais vu aussi cette eventualité mais depuis que je l'ai ai separé zora refuse tout contact avec lui j'ai essayé de les sortir ensemble sous haute surveillance et elle lui a fait sa fetes j'ai du recuperer guili qui s'atit refugié sous un meuble et qui tremblait comme une feuille il est hypers craintif, meme avec moi cela fait 1 ans que je l'ai pratiquement et il vient difficilement a moi ....
maintenant avec ses multiple agression il est encor plus peureux et se renfrogne sur lui meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pourtant au depart cela se passais a merveille une vrai histoire d'amour, vous croyez que cela peut s'aranger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
sinon si tu as une grande cage tu peut la separer en plusieurs parties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes cages sont assez grande pour deux mais pas pour faire une separation j'y ai penser aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
mélina a écrit:
mes cages sont assez grande pour deux mais pas pour faire une separation j'y ai penser aussi....

meme separer en 2 et une autre cage pour 1 autre chichi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pénélope a écrit:
mélina a écrit:
mes cages sont assez grande pour deux mais pas pour faire une separation j'y ai penser aussi....

meme separer en 2 et une autre cage pour 1 autre chichi?


moi non plus j'ai pas tout suivi là?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
bein si elle a une grande cage la separer en 2 et une autre petite pour le dernier...si aussi tu as une autre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
mais j'ai compris tu sais si c'est oblige de separer en 2 quelque soit la taille si tu veux pas te separer du petit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...