Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Ceci est complètement hallucinant !J'ai écris au vendeur car c'est impensable, non seulement de vendre un chinchilla avec sa cage sur ebay, mais en plus à ce prix la :http://cgi.ebay.fr/CHINCHILLA-Littlest-Pet-Shop-Petshop_W0QQitemZ270117332863QQihZ017QQcategoryZ89525QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ha mais je vous jure !! allez voir c'est incroyable en tant que AFCC je leur fait de suite un mail p*tain c'est ecoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pauvre Bête ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 hé mais je rêve, vous êtes en train de vous énerver pour la vente d'un chichi jouet et sa cage ? mais j'allucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 heu.. c'est aussi ce qu'il me semble... c'est un jouet....il y a une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 titoune a écrit:hé mais je rêve, vous êtes en train de vous énerver pour la vente d'un chichi jouet et sa cage ? mais j'allucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 milie a écrit:heu.. c'est aussi ce qu'il me semble... c'est un jouet....il y a une photo...et de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 titoune a écrit:hé mais je rêve, vous êtes en train de vous énerver pour la vente d'un chichi jouet et sa cage ? mais j'allucine. comme çà tu y as été et tu t'es dis attend il faut que je vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Ben oui comme tout le monde quoi, et en fait un peu pour éclairer les blondes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ben moi je suis pas d'accord, je trouve que c'est trop cher tout ça parce qu'on en trouve pas souvent en magasin, le prix d'un petshop tourne aux alentours de 7€ en général ! je me plaindrai à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 ouais on va faire une pétition, je la signe aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 7 mai 2007 oh il est mignon le chichi c'est un standart??mais oui il est tres mignon lionheaurt ca il serait heureux avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et y'en a meme qui se laissent avoir et qui l'achetent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 alors la !!!! frenchement , se disputer pour un jouet , lollllllllllll , imaginez vous un vrais chinchilla livrer dans un carton sous 48 heures , je n'ose meme pas imaginer la bestiole as l'arriver , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 furius2007 a écrit:alors la !!!! frenchement , se disputer pour un jouet , lollllllllllll , imaginez vous un vrais chinchilla livrer dans un carton sous 48 heures , je n'ose meme pas imaginer la bestiole as l'arriver , Malheureusement ca c'est deja vu sur ebay, et il n'y a pas si longtemps que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 furius2007 a écrit:alors la !!!! frenchement , se disputer pour un jouet , lollllllllllll , imaginez vous un vrais chinchilla livrer dans un carton sous 48 heures , je n'ose meme pas imaginer la bestiole as l'arriver , c'est de l' H U M O U R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 COOL COOL COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Trop bien la blague... J'm'a fait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 J'y ai aussi cruu!Lol, il est très mign on, j'vois pas ce que vous lui repprocher, à par d'être en plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ben moi aussi jma fait eu... le pire dans tout ça c'est le fait que Cécile ait posté... encore qu'on se fasse entourlouper par les autres d'acc mais par une admin... et me demandais après avoir lu si tu avais continué à fumer du cactus Cécile parce que le chinchi était en plastique... jcomprenais plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 milie a écrit:ben moi aussi jma fait eu... le pire dans tout ça c'est le fait que Cécile ait posté... encore qu'on se fasse entourlouper par les autres d'acc mais par une admin... et me demandais après avoir lu si tu avais continué à fumer du cactus Cécile parce que le chinchi était en plastique... jcomprenais plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon bé moi aussi je me suis fait avoir quant j'ai vu ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 7 mai 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 7 mai 2007 ca me fait marrer ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 8 mai 2007 fais avoir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites