Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anonymou

le plus coquin...

Messages recommandés

Invité Anonymou

salut a tous!ici vous pouvez dire votre chichi le plus coquin.moi c'est pénélope qui est encore petite :elle s'echape de la cage et se planque tout le temps dans de petits trous mais elle ne peut pas resister a la friandise, apres la nounouille des que je veux l'attraper quand j'ai attrape barbara en lui donnant petite friandise,je commense a choper pénélope qui se laisse faire tout de suite pour une friandise... et devinez quoi?quand aussi je pose une seule friandise parterre,barbara se precipite et pénélope aussi mais comme barbara est plus experimentee,elle la prend,et pénélope elle lui arrache des mains! et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans hesiter Zora .... qui escive et saute de sa cage des que la porte et ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou moi c'est poupie qui arrache tout ce que mange toto, elle est infernale mais c'est marrant car il tourne pour être tranquille et elle aussi sinon quand on secoue le tupperware de friandises, pas de souci mes loustics rappliquent illicco à mes pieds. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi kitoo
il s'amusais à déménager sa maison (je l'ai attaché)
et quand il estime qu'il na plus asser dans son bac à manger il l'enlève du socle et se balade avec dans sa bouche et ses pattes l'air de dire "je suis afamé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ils sont plutôt coquins vos loustics!

moi c'est Wifi, c'est un petit malin, quand je mets le foin dans sa cage il vient pour se faire caresser puis si je fais pas gaffe il me saute dessus pour sortir faire un tour.

Et quand il était plus petit et qu'il était en ballade il s'amusait à voler des petits objets ou des papiers et il partait avec en courant.

Cristal quant à elle est très maline, on l'a changé de cage il y a quelques mois et comme elle voulait pas y rester au début, elle a trouvé un endroit oû les barreaux étaient espacés de 2.8 cm au mieu de 2.5 et elle s'est glissée dehors pendant la ballade des garçons ! Là ce fut panique à bord, il faut la rattraper avant que l'un d'eux s'en occupe, car elle était en chaleur.

Trop futés tous nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Moi la pire c'est Ninouche...je peux pas dire sa bétise preferer elle en a tellement...
La derniere on va dire qu'elle a trouver comment grimper sur ma biblihotéque passe derriere les livre et me fou tout par terre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est mon césar parfois je l'attend jusque 2 hr le matin,il s'amuse sur le p-c !! Et casser mes lunettes mais trop gentil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
Linas a écrit:
Moi la pire c'est Ninouche...je peux pas dire sa bétise preferer elle en a tellement...
La derniere on va dire qu'elle a trouver comment grimper sur ma biblihotéque passe derriere les livre et me fou tout par terre..

pour que tu etudi enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
noiraude a écrit:
Coucou moi c'est poupie qui arrache tout ce que mange toto, elle est infernale mais c'est marrant car il tourne pour être tranquille et elle aussi sinon quand on secoue le tupperware de friandises, pas de souci mes loustics rappliquent illicco à mes pieds. Bises.

pratique et efficace les friandises...marche a tous les coups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Bé nene c'est tout mes livre de chevaux ect...

Ya pas de cours dans ma chambre,je ne veux pas cette vivoin d'horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
mélina a écrit:
sans hesiter Zora .... qui escive et saute de sa cage des que la porte et ouverte

mais escive pas la friandise bien aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
Linas a écrit:
Bé nene c'est tout mes livre de chevaux ect...

Ya pas de cours dans ma chambre,je ne veux pas cette vivoin d'horreur

elle veut que tui lui lise des histoires peut etre?non c'est parce que y'a le bordel dans ta chambre et tes livres sont mal range... elle fait le menage a sa mahniere perso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
monique a écrit:
moi c'est mon césar parfois je l'attend jusque 2 hr le matin,il s'amuse sur le p-c !! Et casser mes lunettes mais trop gentil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
moncoeur1612 a écrit:
effectivement ils sont plutôt coquins vos loustics!

moi c'est Wifi, c'est un petit malin, quand je mets le foin dans sa cage il vient pour se faire caresser puis si je fais pas gaffe il me saute dessus pour sortir faire un tour.

Et quand il était plus petit et qu'il était en ballade il s'amusait à voler des petits objets ou des papiers et il partait avec en courant.

Cristal quant à elle est très maline, on l'a changé de cage il y a quelques mois et comme elle voulait pas y rester au début, elle a trouvé un endroit oû les barreaux étaient espacés de 2.8 cm au mieu de 2.5 et elle s'est glissée dehors pendant la ballade des garçons ! Là ce fut panique à bord, il faut la rattraper avant que l'un d'eux s'en occupe, car elle était en chaleur.

Trop futés tous nos loulous !

la nouille!!!!trop futee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pénélope a écrit:
Linas a écrit:
Bé nene c'est tout mes livre de chevaux ect...

Ya pas de cours dans ma chambre,je ne veux pas cette vivoin d'horreur

elle veut que tui lui lise des histoires peut etre?non c'est parce que y'a le bordel dans ta chambre et tes livres sont mal range... elle fait le menage a sa mahniere perso!


mais non c'est parce qu'elle veux se faire remarquer la ninouche,elle aime faire le bordel
comme Maïky ,y a que lui qiu fout le bordel car il est tout seul mais il est très doué dans se domaine entre faire pipi sur mon lit ,manger mes livres et mes cours,il mange tout ce qu'il y a c'est impressionant je peux pas rester deux seconde assise il est déjà entraint de foutre le bordel,la dernière foois il m'a piqué une cuillère et il courzit avec ,monsieur voulait pas me la rendre.ah oui et avant hier j'ai eu droit à un joli pipi sur mon sac,histoire de changer d'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
petitloo a écrit:
pénélope a écrit:
Linas a écrit:
Bé nene c'est tout mes livre de chevaux ect...

Ya pas de cours dans ma chambre,je ne veux pas cette vivoin d'horreur

elle veut que tui lui lise des histoires peut etre?non c'est parce que y'a le bordel dans ta chambre et tes livres sont mal range... elle fait le menage a sa mahniere perso!


mais non c'est parce qu'elle veux se faire remarquer la ninouche,elle aime faire le bordel
comme Maïky ,y a que lui qiu fout le bordel car il est tout seul mais il est très doué dans se domaine entre faire pipi sur mon lit ,manger mes livres et mes cours,il mange tout ce qu'il y a c'est impressionant je peux pas rester deux seconde assise il est déjà entraint de foutre le bordel,la dernière foois il m'a piqué une cuillère et il courzit avec ,monsieur voulait pas me la rendre.ah oui et avant hier j'ai eu droit à un joli pipi sur mon sac,histoire de changer d'endroit


sinon tu met la litiere sur ton lit et ton sac aussi histoire de changer un peu.. c'est vrai en plus que la vitesse a laquel il bouffent est fenomenale!!!moi j'avais laisse un livre par terre et il a fallu quelques secondes a barbara pour le bouffer autour et certaines pages...un livre de la bibliotheque en plus...encore 5euros en l'air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on m'avait jamais proposé cette idée, ,mais je crois que çà changera pas grand chose au problème!
non,non il lui faut des couches pampers adaptées,je crois que je vais leur écrire pour leur demander de se lancer dans les couches spécial chinchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
petitloo a écrit:
ah on m'avait jamais proposé cette idée, ,mais je crois que çà changera pas grand chose au problème!
non,non il lui faut des couches pampers adaptées,je crois que je vais leur écrire pour leur demander de se lancer dans les couches spécial chinchi

ouais c'est vrai des couches adaptes!!!mais y'a un petit probleme:il pourra plus manger ses crottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho ,ben si quand même je lui enlèverai quand il sera dans sa cage!
juste pour les sorties!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
lui il doit penser que ca fera du gachi...pendant les sorties ils en font plus que jamais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai çà ,ben il fera de la musique avec sa couche à chaque fois qu'il sautera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
petitloo a écrit:
c'est vrai çà ,ben il fera de la musique avec sa couche à chaque fois qu'il sautera!


ouai au moins il servira a quelque chose avec la couche... a mettre de l'ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Maya, elle rebondi sur les murs et escalade tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...