Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moncoeur161211

bouchon de chaleur ou de saillie?

Messages recommandés

Coucou,

qui pourrait me dire comment on reconnait un bouchon de chaleur d'un bouchon de saillie




j'ai trouvé ça dans la cage ce matin et ça mesure 2.5 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
En principe si ca fait 2,5cm c'est un bouchon de saillie, un bouchon de chaleur fait 1cm environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de loin ça ressemble a un bouchon de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle différence y a t il entre un bouchon de chaleur et un bouchon de saillie - pouvez vous m'expliqeur je ne connais ni l'un ni l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir, j'ai trouvé un autre bouchon qui fait plus de 3 cm de long, je peux pas vérifier si ma femelle a le ouba-ouba d'ouvert car c'est ma louloutte qui a un caractère de chien donc elle rentre dans la maison dès que j'approche de la cage.

Mon loulou seraitil obsédé ou est-ce que je vais avoir des petites pattes en plus dans 111 jours?

est-il possible d'avoir 2 bouchons dans la même journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimère a écrit:
quelle différence y a t il entre un bouchon de chaleur et un bouchon de saillie - pouvez vous m'expliqeur je ne connais ni l'un ni l'autre


Un bouchon de chaleur ou "stoppeur de chaleur" signifie que la femelle est en chaleur, c'est un petit truc expulsé par le vagin à ce moment là.

un bouchon de saillie ou "stoppeur de saillie", qui est + grand que le précedent, indique que l'accouplement a eu lieu, c'est du sperme... Par contre bouchon de saillie ne signifie pas obligatoirement que la femelle est pleine... ça ne fonctionne pas à tous les coups .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moncoeur1612 a écrit:

est-il possible d'avoir 2 bouchons dans la même journée ?


ça signifie qu'ils ont remis ça 2 fois , respect au mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LeeLoo26 a écrit:
moncoeur1612 a écrit:

est-il possible d'avoir 2 bouchons dans la même journée ?


ça signifie qu'ils ont remis ça 2 fois , respect au mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on va attendre et peser la madame régulièrement pour voir si elle a des petites pattes qui poussent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

[quote="moncoeur1612"]bon ben on va attendre et peser la madame régulièrement pour voir si elle a des petites pattes qui poussent ![/quote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
moncoeur1612 a écrit:
bon ben on va attendre et peser la madame régulièrement pour voir si elle a des petites pattes qui poussent !

oui surtout peser mais peut etre elle n'as pas encore pris du poid...attendre un peu et qu'en est il aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc après avoir trouvé deux et peut-être même trois (pour le troisième on n'a pas eu le temps de le voir Guillaume a passé l'aspi) nous avons pesé la demoiselle qui a plutôt perdu du poids, en février elle pesait 550 gr et là elle pèse 460 gr, donc nous allons la surveiller de prêt, elle a 15 mois donc elle a fini sa croissance mais cette perte de poids est à surveiller.

En tout cas, ils ne se quittent plus et elle qui avait un caractère de chien, elle est devenue très peureuse, donc on la lasiise tranquille et on regarde l'évolution, si évolution il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, donc il reste plus qu'a attendre. tu as raison de surveiller son poids;pleins de papouilles aux chichis. Bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...