Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vitamines

Messages recommandés

Invité

Et til bon de donner des vitamines aux chichis dans l'eau!!
Parceke mon chèri c'est renseignè et pour son ècureuil de corèe il ne faut pas donner de vitamines C c'est pareil pour les chichis?

Je demande encore des conseils oui j'avous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend de ton alimentation. Mais si tu les nourris avec l'alimentation des chinchillas du Terroin il n'y a aucune raison de donner de la vitamine C en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour savoir si ton chichis manque de vitamine, il faut regarder la coloration de ses dents.

Si elle sont bien orange, tu n'a pas besoins de lui en donner.
Mais si elle sont blanche ou tire sur le jaune cela veut dire qu'il y a une carrence donc, tu peux lui donner des vitamine.

Concernant la vitamine C je n'ai jamais entendu parler que c'était déconseiller pour le chinchilla.
Par contre, je sais que trop de calcium est mauvais pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitchouna92 a écrit:
Cela dépend de ton alimentation. Mais si tu les nourris avec l'alimentation des chinchillas du Terroin il n'y a aucune raison de donner de la vitamine C en plus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheuresement pour moi et mes chichis je ne pe pa me permettre de donner du chinchilla du Terroin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour donner des vitamines plus facilemnt dans une seringue on peut donner sans risque chaque jour une seringue de 1ml de jus d'orange ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut que tu regarde ses dents comme te l'a dit catnat ;si elles sont blanches c'est qu'il fait un manque de calcium;mais si tout à l'air d'aller bien et qu'il a la forme y a pas de raison de lui donner des vitamines en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je demande si la seringue de jus d'orange n'est pas nocive chaque jour à raison d'un ml - moi c'est pour regonfler ma mémère qui a été très fatiguée et qui alaite sa petite - si une seringue d'un ml d'orange pressée est nocive chaque jour ou neutre ??? - diarhée ou autre - dans ce cas je donnerai les vitamines dans de l'eau - j'attends vos avis sur le jus d'orange pour donner les vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jus d'orange risque fort de lui donner la diarrhée à force.

Si tu veux lui donner des vitamines donne plutot du tonivit 15 jours maxi ....

cela dit tout dépends des vitamines contenue dans ton alimentation. Une alimentation trop riche en vitamines est aussi néfaste qu'une alimentation sans vitamines !

donc prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme elle a perdu environ 200 gr depuis ces trois semaines je pense que je vais continuer les vitamines tonivit dans de l'eau dans une seringue 1ml une fois par jour pour être sur qu'elle les prenne, bien qu'elle ait une super forme, mange, se roule - 5 gouttes par jour c'est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regarder et mes chichis on les dents bien oranges!!!!!!!
Alors tout va bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...