Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question

Messages recommandés

Invité

la nourriture chinchi du terroin,,,, vous prenez l'assortiment complet ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je prend que les croquettes personnellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je prend les croquettes, le sable à bain et de la solinette.
Le sable est de meilleur qualité qu'en grande surface, surtout pour le tamiser, j'ai l'impression qu'il reste plus propre.
La solinette mes chinch adorent!
Et les croquettes sont bonnes pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prent tout
mé bon un peut a la foi mé surtout les croquettes le sable et le grigno sans oublier la solinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends que les croquettes. mais des que mon sable est terminé, je le prendrais chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou monique, moi aussi je prend tout sauf les copeaux que j'achète en supermarché. D'ailleurs il y a pleins d'articles qui sont moins cher avec chichistore que dans les magasins Truffaut style le grigno a truffaut coûte 7euros et des cts alors que par chichistore il vaut 3euros 55 donc et en plus vu l'accueil qu'on a quand on y va, c'est terminé, il n'y a jamais personne donc depuis peu, on s'est lancé sur chichistore, d'ailleurs aujourd'hui j'ai passé ma deuxième commande, la première est arrivée impeccable dans un carton bien tout calé et intact. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Moi je prend les croquettes,la solinette,la terre a bain parfois,et du menu gourmand de temps en temps, pour les racines de pissenlits je les fait moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ,moi je prend les granulés,la terre à bain (mais je change avec la zolux),la solinette et le grigno!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Linas a écrit:
Moi je prend les croquettes,la solinette,la terre a bain parfois,et du menu gourmand de temps en temps, pour les racines de pissenlits je les fait moi meme.
,
ah bon commet fais-tu ????
Moi la ville,,,,,,,,,,,,,,,,,, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, rouspèste si pas la tondeuse toutes les 2 semaines. Mais je leur dis M...e ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...