Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de votre aide

Messages recommandés

Invité

Sur mes 4 bébés d une semaine j en ai un handicapé car il a un tit corps avec de grande pattes mais pas grave je l aime quand meme .Et il mange tres peu alors je pense lui donné de la tétée artificielle, conseillez moi s il vous plait .Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous battez pas pour me repondre .Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
youki41 a écrit:
Vous battez pas pour me repondre .Catherine


non si il mange pas ...il a pas envi ou il a du mal pour approcher la mere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais j ai peur qu il ne mange pas assez car il ne grossit pas .Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
ah ok...sinon bein oui faut donner la tete artificielle comme tu dis...mais tu dis qu'il est endicape???il a peut etre du mal a cause da sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui peut etre je vais aller lui acheter a mangé tout de suite .A partir de quel poids est il en peril?Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

7 jours pour 28grs .Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou catherine, effectivement c'est pas beaucoup, il faut le faire téter tous les deux heures pour qu'il prenne du poid; il faudrait voir avec le véto pour les doses pour le lait de chaton; Si la maman ne le réchauffe pas, il faut le tenir au chaud car au tout début, il ne sait pas se réchauffer tout seul; Tiens nous au jus. Courage, bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci chef .Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai dû faire téter ma poupie car elle a perdu sa maman au bout d'une semaine de vie, ma véto m'avait dit qu'il fallait compter :
-4 cuillères mesures pour 60ml eau (38-4O°C)
Qu'il fallait donner de toutes petites tétées qui était entre 1 à 2 ml toutes les deux heures.
Suivant son poids, on espace à toutes les quatre heures, après on arrête les tétées la nuit pour finir à une tétée le matin vers 7h et le soir vers 22h.

J'espère que cela va aller, je te souhaite beaucoup de courage car il en faut mais si tout va bien cela devrait payer comme pour ma poupie; Bises;

ps; ne me dis pas chef, je suis une modeste noireaude et je compte le rester, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

28g pour 7 jours en effet c'est pas gros!!!
Il doit presque faire le doble a la naissance

Pour le lait je sais qu'il faut du lait pour chaton mais qu'il faut doubler les doses de poudres vu que ce sont des rongeurs,et comme martine a dit c'est toutes les deux heures.
Il faut que tu essay de trouver du lait pour chaton "TVM" en principe tu as ça chez le véto.

La mere s'en occupe ou le rejette?
Parcequ'il faut qu'il soit bien au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youki41 a écrit:
Sur mes 4 bébés d une semaine j en ai un handicapé car il a un tit corps avec de grande pattes mais pas grave je l aime quand meme .Et il mange tres peu alors je pense lui donné de la tétée artificielle, conseillez moi s il vous plait .Catherine


Cool un collector

Pour le lait pour chaton, ils en vendent à truffaut à 13€ mais le biberon est compris dedans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas pour te decevoir, mais ton bébé a peu de chance de s'en sortir.
bon courage tout de meme et si tu veux vraiment lui donner un lait c'est TVM le mieux, on le trouve chez les vetos, il est adapté aux rongeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va t-il aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, j'ai eu youki sur msn, sa puce va bien, elle aime pas trop encore téter mais elle entre de bonnes mains, elle s'en occupe bien et si elle prend du poids, cela va payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...